Salut à tous les Guzzards du forum
Depuis les quelques mois que je suis inscrit je me décide enfin à me présenter.
En 2 roues depuis 1979 je suis passé par la 125 xls Honda,la 750 FA Honda , la grande sœur ensuite , la CB 1100 Bol d'or ,
Et puis la rencontre avec Guzzi qui se traduit en 1986 par l'achat de la Calif 2.
Une vraie histoire d'amour qui s'est interrompue à cause du nouveau super additivé qu'elle n'appréçiait pas du tout.
C'était donc en 2000 ne me voyant pas ouvrir le moteur pour changer les sièges de soupapes , nous nous sommes séparés d'un commun accord (le nouveau proprio assurait en mécanique).
La suite se passe en V11 (verte) , et en plus depuis quelques mois la Norge T pour le duo avec Madame. Quand on aime ...
Nous nous rendons régulièrement au BO classic à Nevers , au moto GP du Mans , aux Coupes Moto-Légendes à Dijon ainsi qu'a Chimay en Belgique ,
Où les pilotes , compte-tenu des conditions de sécurité d'un autre age , sont sévèrement " burnés".
A voir absolument !
J'oubliais : je m'appelle Philippe , j'ai 23 ans x2 (on se console comme on peut) et je travaille à la sncf comme conducteur.
Présentation - izzug 62 , Un de +
Re: Présentation - izzug 62 , Un de +
Salut l'ami ,
Ton boulot me rappel un bouquin : 2 roues dans le desert.
Dans lequel le narrateur a cette jolie phrase : les lignes droites ? : c'est pour les camions et les trains
Ton boulot me rappel un bouquin : 2 roues dans le desert.
Dans lequel le narrateur a cette jolie phrase : les lignes droites ? : c'est pour les camions et les trains
Salut izzug62 , la Calif ... tout un mythe !
Amitiés ... philippe
Amitiés ... philippe

Salut et bienvenue
Moi je n'ai pas besoin de conduire un train puisque ma Guzz a un couple de locomotive

Moi je n'ai pas besoin de conduire un train puisque ma Guzz a un couple de locomotive

Big Yeti 68 "Il n'y a pas de Jenny sans un grain de folie."
Salut et bienvenue dans le forum Moto Guzzi. Tu es monté dans le bon wagon.
- Centaurdedé
- Ecrit trop, roule pas assez !!!

Bienvenue sur le Forum , Guzziste Tu l'es déjà ... !
Entre le V11 et la Norge difficile de choisir , quoique ...
Le V11 pour le Sport et la Norge pour le Confort (de Madame) ,
Ah c'est beau l'Amour !!!

Longue route avec Tes Belles ,
Tchao A+ Dedé
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
- izzug 62
- Connait son département
Merci de votre accueil à tous !
Tu as tout compris Centaurdedé , la V11 pour le sport (un brin prétentieux de ma part , vu mes compétences limitée en pilotage)
Et la Norge pour le tourisme confortable en duo.
Tu as tout compris Centaurdedé , la V11 pour le sport (un brin prétentieux de ma part , vu mes compétences limitée en pilotage)

Et la Norge pour le tourisme confortable en duo.