1100 Stone - Vidange réservoir.
1100 Stone - Vidange réservoir.
Bonjour à tous.
En vue de prévoir l'hivernage, je souhaiterais savoir comment vous procédez pour vider le réservoir d'essence sur une injectée, sachant que le SP se dégrade vite et corrode les réservoirs.
De même, doit on purger les corps des injecteurs et , si oui, quelle est la marche à suivre ?
Merci d'avance pour vos infos. Ciao, Loïc.
En vue de prévoir l'hivernage, je souhaiterais savoir comment vous procédez pour vider le réservoir d'essence sur une injectée, sachant que le SP se dégrade vite et corrode les réservoirs.
De même, doit on purger les corps des injecteurs et , si oui, quelle est la marche à suivre ?
- kokis
- Tour de France
Re: 1100 Stone - Vidange réservoir.
Moi je fait le plein de 95 et c est tout.
Jamais eu de problème et j'ai fait ça chaque hiver depuis 10 ans avec les injectées.
Quand je parle hiver c'est 6 mois au moins sans toucher à la brêle.
Le garage est par contre chauffé.
Jamais eu de problème et j'ai fait ça chaque hiver depuis 10 ans avec les injectées.
MG Vintage -07
MG Nevada -03
MG Bellagio Luxury-13
MG Nevada -03
MG Bellagio Luxury-13
- Phil08
- Tour de France
Re: Vidange réservoir.
Il ne faut pas vidanger le réservoir mais au contraire faire le plein à ras bord ou tu risques une condensation à l'intérieur du réservoir et de la corrosion.guyader a écrit :Bonjour à tous.
De même, doit on puger les corps des injecteurs et, si oui, quelle est la marche à suivre ?
Il te suffira de remplacer cette essence au printemps

Merci pour vos réponses. Si je m'en tiens au manuel de l'utilisateur, il est conseillé par MG de vidanger. Chose que je n'avais faite jusque là... Par contre, dans le dit manuel, il n'est pas indiqué comment vidanger...
Et les injecteurs ? Je retiens en tout cas le conseil de remplir à ras bord. A+, Loïc.

- variel
- World Trip Runner
Il est chauffé à combien, ton garage ?kokis a écrit :Moi je fait le plein de 95 et c est tout.
Comme le reste de la maison ou moins fort ?
LMT
The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)