Révant depuis 2 ans d'une breva 1100, J'ai essayé il y a 2 semaines une 1200 sport avec ma femme.javascript:emoticon(':D')
Bien entendu je suis tombé sous le charme de cette moto, et surtout de ce moteur fabuleux qu'on sent vivre.
Bon faut dire que je suis habitué aux V twins italiens (dans l'autre sens) car je roule depuis 6 ans avec une cagiva 900 Gran Canyon (gros trail avec un moteur ducati).
Par contre, j'ai noté 2 détails que j'ai trouvé trés embarrassants avec la 1200 sport :
- mesurant 1m82 et chaussant du 46, j'ai le choix entre avoir les doigts de pieds qui trainent par terre dans les virages, ou écraser les pieds de ma passagère car si je met mes pointes de pieds sur les repose pieds du conducteur (jusque là tout est normal) mes talons sont en appui sur les repose pieds passagers

- le jour de mon essai il fesait très chaud (27°) et j'ai désagréablement ressenti la chaleur du moteur (et peut être des tubes d'échappement) sur les jambes et sous les cuisses. javascript:emoticon(':oops:')Bon faut dire qu'essayer une 1200 sport en montagne .... çà ouvre grave !!!!
Avez vous les mêmes phénomènes sur la 1100 breva ?
Existe t'autres "guzzistes aux grands pieds" qui ont réussi à trouver une solution, genre reculer les repose pieds passagers ?
Merci de me faire profiter de votre expérience .....