A+
Did
Modérateur : Centaurdedé
Comme je l'ai dit + haut ,je fait du (long) tourisme et le confort est pour moi le 1er critere ,mais avec une moto saine et neutre (pas envie de me battre pendant 1000 km d'affiler avec le guidonVizir a écrit :>Pourquoi Fournalès plutôt qu'EMC qui existe déjà. Vous pensez que le confort sera meilleur?jean jacques 29 a écrit :Bon ,tu me rassure![]()
J'aurais été fortement déçu (et étonné!) que Fournales joue un double jeu!!!
Fournales semble donc avoir compris l'interet de referencer un amortisseurpour nos Guzzi et cherche a avoir (a minima) 3 combinés pour lancer l'étude ,d'où l'extension de la "promo" a des personnes qui l'avait contacté pour cela pour demarrer.C'est une bonne chose et cela facilitera la vie a ses futurs clients Guzziste
Pour le moment ,sur le Forum a ma connaissance ,on est 2 :
Jean Jacques 29
Skender
Ca va le faire![]()
Jean Jacques
A+
Vizir
si tu prends le deuxième modèle, c'est d'un accès et simplicité enfantine!!!!GARIC777PTL a écrit :Bonjour
Je change souvent le réglage de la pré contrainte ,(duo, solo sur Norge).Accès difficile mollette dure à tourner avec un ressort EMC .Cela se passe comment avec la pompe Fournales , où la raccorde t’on ?
>Sur mon EMC, au pire, je ne mets que 15 à 20 tours de molette (clics) entre le duo et le solo, c'est hyper pratique car bien placé, et facile à tourner, comme quoiSKENDER a écrit :Si tu mets l'endroit où mettre l'embout du coté où est la vis de précontrainte sur celui d'origine en quelques coups de pompe le réglage est fait. Bien plus facile que de tourner cette putain de molette 35 ou 40 tours en partant de 8 pour solo!!!!! Et l'accès n'est pas trop difficile pour enclencher le truc. Maintenant le Dual System marche aussi pour nos motos. Il coute 110 euros de mieux. Moi je roule à 80% seul. Alors un coup de pompe de temps en temps me fera moins "suer" que 35 trs de molette.............
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
nouvelles infos auprès de Fournalès..........GARIC777PTL a écrit :Bonjour
Je change souvent le réglage de la pré contrainte ,(duo, solo sur Norge).Accès difficile mollette dure à tourner avec un ressort EMC .Cela se passe comment avec la pompe Fournales , où la raccorde t’on ?