-pare brise breva 1100

Le nouveau modèle phare de Guzzi. Si elle est moderne, la Breva a su préserver ce petit supplément d'âme Guzzi.
Répondre
jeffdu11

-pare brise breva 1100

Message par jeffdu11 »

salut les amis!

-je sollicite votre avis sur le pare brise guzzi pour breva 1100 , au vu du prix , es ce que ça vaut le coup? surtout par rapport aux Pb du commerce?

merci :wink:
z

Message par z »

Moi j'aime bien, je le trouve efficace et beau (discret)
SamVar

Message par SamVar »

Bonjour,

J'ai le PB Guzzi sur ma Breva 850 et il est efficace (j'ai fait le test avec et sans) et sur autoroute on sent nettement la différence.

Par contre, je pense changer pour un saute vent Ermax (SpeedMax ou Mini Scoop), j'hésite encore si vous avez des infos ou retour d'expérience, merci d'avance.

SamVar
TTFR

Message par TTFR »

Je l'ai sur ma 1100, je le trouve suffisamment efficace, il y a 4 positions pour le réglage, moi je l'ai mis au plus bas je fais que 1,69 m
jeebuzzi
Connait son département

Message par jeebuzzi »

Il est efficace, c'est clair.

par contre pour ma part, je mesure 1.82m et je le met en position la plus basse car quand il est au plus haut (le plus vertical) j'ai d'énormes turbulences dans le haut du casque (dur pour les cervicales).

Au plus bas, j'en prend plus sur la tête et le haut des épaules. je préfère c'est moins fatiguant.

j'espère que t'en sais plus maintenant.

jb
Norge GT 8V...Bianco
Ludo51
World Trip Runner

Message par Ludo51 »

Pareil je l'ai aussi et je le trouve plutôt beau et en rapport avec ma breva , en plus d'être efficace.....
Par contre j'y ai rajouté le spoiler MRA en haut pour éviter les turbulences décrites plus haut , surtout avec un casque modulable qui est plus bruyant qu'un intégral normal !
Guzzouille
World Trip Runner

Message par Guzzouille »

Moi j'ai aussi et contrairement aux autres je suis pas trop content :(

Malgré les 4 positions de règlage et mes 1m77 j'ai plein de turbulences sur le casque.... j'ai changé mon vieux intégral pour un Schuberth C2 réputé pour son silence mais pas beaucoup mieux.

J'ai même ajouté un spoiler MRA ce qui améliore un peu mon problème mais pas complètement.

Le seul point positif pour moi c'est que ça protège le bloc compteur de la pluie.

J'envisage l'année prochaine de mettre juste un petit saute vent...
V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
jeffdu11

Message par jeffdu11 »

merci a vous tous! il y a 4 positions de réglages? premiére nouvelle , z'auriez pas des photos?

-si quelq'un veut vendre le siens ,pensez a moi!........... :wink:
Corto78
Tour de France

Message par Corto78 »

Salut Jeff,
Sur ma 1100 pas de problème mais j'envisage aussi un spolier car a 2 j'ai des turbulences mais c'est mieux que sans surtout à partir de 120 sur l'autoroute.
Si ton GCC en a en stock négocie le prix c'est ce que j'ai fait payé 170E au lieu de 220E
Dommage qu'il n'y a pas de modèle fumé sur ma Brev@ grise j'aurais préféré
8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)
Corto
V11 RC et V85TT
oh

Message par oh »

Salut Jeff,

Tu peux aussi parcourir ce post : http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php? ... highlight=
ou encore celui-ci : http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php? ... highlight=

Bon vent !
Guzzouille
World Trip Runner

Message par Guzzouille »

Voila les 4 positions de règlage de ma bulle guzzi 2005
(j'ai enlevé le boulon de fixation pour la photo)

Image
[/img]
V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
Eric
Connait son département

Message par Eric »

Breva 1100 avec PB Guzzi pour moi aussi : 4 positions en inclinaison + 2 cm d'amplitude environ en hauteur.
J'ai testé un peu toutes les positions et c'est celle la plus basse et la plus inclinée vers le pilote qui génère le moins de turbulences.
je viens de faire rehausser ma selle de 30 mm (ma taille 1.88m) au bénéfice de moins de turbulences dans le casque ,d'un angle de préhension du guidon plus naturel et des jambes moins pliées mais évidemment avec plus d'air sur le haut des épaules.
C'est finalement pour moi un très bon compromis (pour un Roadster s'entend).
philm18

Message par philm18 »

Salut Jeff,
Tu as aussi ce post qui en parle sur 4 pages:
http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php? ... sc&start=0
Fais le bon choix !
A+
patve0
Tour de France

Pare brise Breva 1100

Message par patve0 »

Moi aussi j'ai le pare brise MOTO GUZZI, pour avoir fait de l'autoroute sans puis avec, je peux te dire qu'il n'y a pas photo, je l'apprécie, car il n'y aplus de pression sur le corps.
Moi je l'ai réglé au plus haut parcequ'au plus il génére des tubulences au niveau du passger.
Pour ma part je lui trove deux défaufs:
1 er: il est un peu bas, j'étais mieux protègé avec la bulle haute du Triumph Tiger
2 ème: la qualité des pattes de fixation est médiocre, il rouille aux niveau des soudure et, il faut donc le passer au Mirror pour faire disparaitre ces vilaines traces.
Les Italiens ont encore de gros progrès à faire au niveaux finitions.
ours55

pare-brise breva 1100

Message par ours55 »

sur mon 850 j'ai monté un givi 620, je mesure 1,69m et j'en suis très content, rapport qualité/prix sympa part rapport au MG
je l'ai acheté chez RAD en Belgique ( boîte sérieuse)
lien forum: http://www.guzzitech.com/MGGriso/Breva11/GA-Mods.html
bonne route à tous
Répondre

Revenir à « Breva 850 - 1100 - 1200 »