woodpecker a écrit :Allez, j'apporte ma pierre à l'édifice.
2 ou 4 v confondues, si on part du principe qu'il n'y a que 2 types mines pour les "1200 sport" (LGZ19N408352 et LGZ19N40R274 c'est les 2 seuls que je connaisse - s'il y en a d'autres communiquez les moi... ) on compte à ce jour 286 immatriculations dans l'hexagone et 2 à la réunion.... Elles "grouillent" dans le département des Bouches du Rhône avec 15 unités ! 11 dans le 69, 10 dans le 31, 9 dans le 67, 8 dans le 30, 34, 83 et 74, 7 dans le 75, 38, 44,et 63 etc, etc, etc....Incroyable non ? Pour ceux que ça intéresse, j'ai la liste complète des départements "à jour"...Si blaphi2003 veut nous refaire une carte de France.... Maintenant pour la répartition entre les Nero, les Rosso, les ... (comment on dit pour les grises ?) ... c'est plus dur !
Législation - Type mine 2V et 4V
Modérateur : Centaurdedé
- Centaurdedé
- World Trip Runner
- Messages : 7472
- Inscription : 11 sept. 2006, 23:03
- Localisation : Colmar (68)
Hello,Centaurdedé a écrit :woodpecker a écrit :Allez, j'apporte ma pierre à l'édifice.
2 ou 4 v confondues, si on part du principe qu'il n'y a que 2 types mines pour les "1200 sport" (LGZ19N408352 et LGZ19N40R274 c'est les 2 seuls que je connaisse - s'il y en a d'autres communiquez les moi... ) on compte à ce jour 286 immatriculations dans l'hexagone et 2 à la réunion.... Elles "grouillent" dans le département des Bouches du Rhône avec 15 unités ! 11 dans le 69, 10 dans le 31, 9 dans le 67, 8 dans le 30, 34, 83 et 74, 7 dans le 75, 38, 44,et 63 etc, etc, etc....Incroyable non ? Pour ceux que ça intéresse, j'ai la liste complète des départements "à jour"...Si blaphi2003 veut nous refaire une carte de France.... Maintenant pour la répartition entre les Nero, les Rosso, les ... (comment on dit pour les grises ?) ... c'est plus dur !
Je n'est pas réussi à retrouver le message original de woodpecker.
Sinon, c'est quoi les sources d'origine de ces données ?
V, Armène
- woodpecker
- Tour de France
- Messages : 309
- Inscription : 01 déc. 2008, 22:27
- Localisation : Saint Firmin - HAUTES ALPES
Source sure mon ami, source sure...
Je l'ai lu dans le marc de café (italien) d'une tasse en préfecture...
Mais regardez vos cartes grises pour voir si des fois il n'y aurait pas un troisième ou quatrième type mine...dans ce cas il y en aurait plus....
Apparemment les 2v et les 4 v ont le même.
La mienne est une LGZ19N408352 ...les plus rares (il n'y en a que 67 !) sûrement les plus rapides aussi....


Mais regardez vos cartes grises pour voir si des fois il n'y aurait pas un troisième ou quatrième type mine...dans ce cas il y en aurait plus....
Apparemment les 2v et les 4 v ont le même.
La mienne est une LGZ19N408352 ...les plus rares (il n'y en a que 67 !) sûrement les plus rapides aussi....
Norge GT8V 2016
Ex V85TT centenario, ex 1200 sport 2V, ex 900 CBR, ex Gilera Nordwest, ex 500 CR, etc, etc, etc....
Ex V85TT centenario, ex 1200 sport 2V, ex 900 CBR, ex Gilera Nordwest, ex 500 CR, etc, etc, etc....
- Centaurdedé
- World Trip Runner
- Messages : 7472
- Inscription : 11 sept. 2006, 23:03
- Localisation : Colmar (68)
Si c'est le marc de café, je m'inclinewoodpecker a écrit :Source sure mon ami, source sure...Je l'ai lu dans le marc de café (italien) d'une tasse en préfecture...
![]()
Mais regardez vos cartes grises pour voir si des fois il n'y aurait pas un troisième ou quatrième type mine...dans ce cas il y en aurait plus....
Apparemment les 2v et les 4 v ont le même.
La mienne est une LGZ19N408352 ...les plus rares (il n'y en a que 67 !) sûrement les plus rapides aussi....

Bon, ben sinon, je crois qu'il va falloir que tu en boives encore quelques tasses...
Le type inscrit sur ma carte grise est:
D.2: LPR01
D.2.1: LGZ1AN402406
En tout cas,

- woodpecker
- Tour de France
- Messages : 309
- Inscription : 01 déc. 2008, 22:27
- Localisation : Saint Firmin - HAUTES ALPES
Alors 10 de plus grâce à ce nouveau type ( LGZ1AN402406 ). Du coup j'ai vérifié les deux précédents types et ce sont bien toutes des 2V (68kw). J'en ai même trouvé une autre qui s'était perdue dans le 62 ce qui nous ferait donc au total 289 "2V" et 10 "4V" soit 299 1200 sport !... Un petit effort....
Ceci dit, ça me parait peu pour les 4v....Propriétaires de multisoupapes, vérifiez vos cartes grises paragraphe D.2.1 Il y a sûrement d'autres types.. Enfin, j'espère pour GUZZI .

Ceci dit, ça me parait peu pour les 4v....Propriétaires de multisoupapes, vérifiez vos cartes grises paragraphe D.2.1 Il y a sûrement d'autres types.. Enfin, j'espère pour GUZZI .



Norge GT8V 2016
Ex V85TT centenario, ex 1200 sport 2V, ex 900 CBR, ex Gilera Nordwest, ex 500 CR, etc, etc, etc....
Ex V85TT centenario, ex 1200 sport 2V, ex 900 CBR, ex Gilera Nordwest, ex 500 CR, etc, etc, etc....
- blaphi2003
- Tour de France
- Messages : 258
- Inscription : 24 sept. 2008, 22:42
- Localisation : AUCH
Pas de pb pour refaire une carte, c'est sous EXCEL. Envoies moi la liste en mp ; je ferai une seconde carte : celle des 12S immatriculées, car elle ne correspond peut être pas à celle des 12S du forum.woodpecker a écrit :...
Pour ceux que ça intéresse, j'ai la liste complète des départements "à jour"...Si blaphi2003 veut nous refaire une carte de France....
Philippe, V9 Bobber
Avant : Capo 1200 Rally, Calif 1100 Classic + RSV 1000 Factory 2004
Calif 1100 I 94 - V11 Nero Corsa - 1200 Sport V2 - RSV 1000 2005 - RST 1000 Futura - 600 Diversion
Plus avant : Ducati monos 250 Mark 3, 350 Mark 3, 250 Mach 1
Avant : Capo 1200 Rally, Calif 1100 Classic + RSV 1000 Factory 2004
Calif 1100 I 94 - V11 Nero Corsa - 1200 Sport V2 - RSV 1000 2005 - RST 1000 Futura - 600 Diversion
Plus avant : Ducati monos 250 Mark 3, 350 Mark 3, 250 Mach 1
Qui connaitrait la structure des numéros de types pour nos guzz' ?
On en a 4 pour l'instant:
LGZ 1 9 N40 8 3 52
LGZ 1 9 N40 R 2 74
LGZ 1 A N40 2 4 06
LGZ 1 A N40 1 4 05
Pour LGZ, on avait compris que c'était l'identifiant de Moto Guzzi.
Pour le reste ? ? ?
L'année de production, c'est peut-être le 10eme (là on aurait des 2008, 2007 et 2 de 2009)
2v 4v ? ABS ou pas ?
Faudrait avoir un numéro de Norge ou Breva pour comparer ?
On en a 4 pour l'instant:
LGZ 1 9 N40 8 3 52
LGZ 1 9 N40 R 2 74
LGZ 1 A N40 2 4 06
LGZ 1 A N40 1 4 05
Pour LGZ, on avait compris que c'était l'identifiant de Moto Guzzi.
Pour le reste ? ? ?
L'année de production, c'est peut-être le 10eme (là on aurait des 2008, 2007 et 2 de 2009)
2v 4v ? ABS ou pas ?
Faudrait avoir un numéro de Norge ou Breva pour comparer ?
- woodpecker
- Tour de France
- Messages : 309
- Inscription : 01 déc. 2008, 22:27
- Localisation : Saint Firmin - HAUTES ALPES
Qui connaitrait la structure des numéros de types pour nos guzz' ?
On en a 4 pour l'instant:
LGZ 1 9 N40 8 3 52
- 2V - ??? - 2008 - Nero (woodpecker,...)
LGZ 1 9 N40 R 2 74
- 2V - ??? - 2007 - Nero (SKENDER,...)
LGZ 1 A N40 2 4 06
- 4V - ABS - 2009 - Nero (Armène,...)
LGZ 1 A N40 1 4 05
- 4V - ??? - 2009 - Grisio (ciriloamoto,...)
Le 10eme caractère correspond bien (semble-t-il) à l'année.
On en a 4 pour l'instant:
LGZ 1 9 N40 8 3 52
- 2V - ??? - 2008 - Nero (woodpecker,...)
LGZ 1 9 N40 R 2 74
- 2V - ??? - 2007 - Nero (SKENDER,...)
LGZ 1 A N40 2 4 06
- 4V - ABS - 2009 - Nero (Armène,...)
LGZ 1 A N40 1 4 05
- 4V - ??? - 2009 - Grisio (ciriloamoto,...)
Le 10eme caractère correspond bien (semble-t-il) à l'année.