1100 Vintage - Power Commander
- kokis
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1100 Vintage - Power Commander
J ai pas pu resister et en plus du VSDSTS j ai aussi un power commander III des truc doccas bien sur,je me suis dit que peut etre si je veux monter des Mistral sur la Vintage ....
Il y a t il parmis vous quelqu un qui a monter un Power Commander
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Salut Kokis,
J’ai monté un PCIII sur ma V11 (sans sonde), c’est le pied !
Sur la Vintage, je me contenterai de monter un module Mandello Garage s’il y a encore possibilité de s’en procurer.
Je pense qu’une correction de la richesse sur toute la plage d’utilisation devrait suffire.
Alain.
J’ai monté un PCIII sur ma V11 (sans sonde), c’est le pied !
Sur la Vintage, je me contenterai de monter un module Mandello Garage s’il y a encore possibilité de s’en procurer.
Je pense qu’une correction de la richesse sur toute la plage d’utilisation devrait suffire.
Alain.
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power commander sur calif vintage
Salut les djeuns
J'ai rien compris , je dois etre trop ........mur
je prefere
"monté un PCIII,VSDSTS,POWER COMMANDER etc....."
c'est zarbi non ?
Bon aller je blague , mais j'ai rien compris quand même

Bon je fais me faire une "nuitgrave"

J'ai rien compris , je dois etre trop ........mur

"monté un PCIII,VSDSTS,POWER COMMANDER etc....."
c'est zarbi non ?
Bon aller je blague , mais j'ai rien compris quand même


Bon je fais me faire une "nuitgrave"

- kokis
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TTGuzzi a écrit :Salut Kokis,
J’ai monté un PCIII sur ma V11 (sans sonde), c’est le pied !
Sur la Vintage, je me contenterai de monter un module Mandello Garage s’il y a encore possibilité de s’en procurer.
Je pense qu’une correction de la richesse sur toute la plage d’utilisation devrait suffire.
Alain.
Salut Alain, le gars qui m a vendu son VSTSDS avait aussi un PCIII qu il avait sur une Breva 750 et comme il est compatible avec la Vintage je l ai pris du coup il faudra faire avec
quelques liens pour expliquer mon choix de PCIII
http://www.guzzitech.com/PCIII-15M.html
http://wildguzzi.com/forum/index.php?topic=29894.0
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Super, tu as vraiment le PC adapté à l'ECU et surtout qui tient compte de la sonde.kokis a écrit : Salut Alain, le gars qui m a vendu son VSTSDS avait aussi un PCIII qu il avait sur une Breva 750 et comme il est compatible avec la Vintage je l ai pris du coup il faudra faire avec
quelques liens pour expliquer mon choix de PCIII
http://www.guzzitech.com/PCIII-15M.html
http://wildguzzi.com/forum/index.php?topic=29894.0
Tu vas pouvoir faire des roues arrière...avec ta Vintage

Salut califman83 et theblakpowervintage,
Pour faire court, tout cet attirail sert à régler une Guzzi injectée. Tout ça parce qu’il y a trop peu de pro capable de le faire.

Alain.
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Je n y manquerai pas , mais désolé pas avant le printemps.
Je vais mettre tout ça au point avec un ou deux guzzistes ,qui habite assez loin de chez moi ,se serra comme une retraite de confirmation ,avec les bières en plus.
Cet hiver je commande les pots Mistral,mais lesquels ,les homologues, font t ils un beau bruit ? ou c est comme ceux monte d origine.
Je vais mettre tout ça au point avec un ou deux guzzistes ,qui habite assez loin de chez moi ,se serra comme une retraite de confirmation ,avec les bières en plus.
Cet hiver je commande les pots Mistral,mais lesquels ,les homologues, font t ils un beau bruit ? ou c est comme ceux monte d origine.
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Salut Kokis,
Avec des Mistral homologues, tu auras un son plus metallique, moi je trouve qu'avec ceux d'origine + le H, ça le fait pas mal non plus... Son tres sympa, mais plus present (a la longue sur longs trajets justement !), disons plus HD (Haute Définition ?
) :
http://www.youtube.com/watch?v=vlJsPOqOexQ&hl=fr
Un autre exemple : http://www.youtube.com/watch?v=vlj-RGTYhGw&hl=fr etc...
Avec des Mistral homologues, tu auras un son plus metallique, moi je trouve qu'avec ceux d'origine + le H, ça le fait pas mal non plus... Son tres sympa, mais plus present (a la longue sur longs trajets justement !), disons plus HD (Haute Définition ?

http://www.youtube.com/watch?v=vlJsPOqOexQ&hl=fr
Un autre exemple : http://www.youtube.com/watch?v=vlj-RGTYhGw&hl=fr etc...

- kokis
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Afin de profiter plainement du PCIII, je vais tout ouvrir au niveau echappement et filtre,de toute facon tout les deux ans j ai droit au CT alors va falloir changer pour le controle,et pour le bruit toute une ribambelle de H-D et de japoniaise on deja donne ,comme Guzzi il vont meme pas remarquer
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Sur une HD, il existe un certain nombre de trucs et accessoires (liés à la gestion des gaz) qui permettent d'améliorer grandement puissance, couple et qualité du bruit (plus grave et vraiment Harley) sans pour autant sortir de la légalité, notamment une modification des silencieux d'origine, connue sous le nom de "Gronk mod" en ce qui concerne le Sportster R1200 (il faut scier l'arrière du silencieux à la scie cloche, repercer les trous du tube interne, en percer d'autres judicieusement placés selon les données de la "mod", puis ressouder le tout: ça ne fait qu'1 DB de plus mais transfigure complètement la moto...
Comme on peut le constater, ça reste extrêmement raisonnable et le coût total est imbattable (faut quand même avoir un peu de matériel ou y avoir accès, genre poste à soudure mig ou tig...):
http://www.youtube.com/watch?v=IN94sydWzXU
Comme on peut le constater, ça reste extrêmement raisonnable et le coût total est imbattable (faut quand même avoir un peu de matériel ou y avoir accès, genre poste à soudure mig ou tig...):
http://www.youtube.com/watch?v=IN94sydWzXU
- BigSteve
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Le principale problème c'est que les machines à injections sont réglées trop pauvre vers 3 / 4 000 tours pour être dans les normes Euro3 et effectivement le système de Mandello Garage, permet de leurer la puce (ou la sonde, je sais plus) et d'enrichir le mélange dans ces plages de fonctionnement.
Donc, gain de couple vers 3 / 4 000 tours...
Donc, gain de couple vers 3 / 4 000 tours...

California II (82), BMW R60/2 (63)+Précision, Triumph T120 "Bonneville"(71), W650 (99) et Griso 8V (2008)