1100 EV - à-coups liés à l'injection ?

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kokis
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Message par kokis »

theblakpowervintage a écrit :salut kokis

pour la sonde lambada

clef plate de 22 ou 24 je sai plu

déja en premier démonter cache plastic coté gauche
débranché le de la sonde lambda ( abroche clic ) c une merde a faire !
deposé les pots dé cha pement
prendre le H et hop dans létau et dévisse çà avec la clef
remonter la sonde sur le H le nouvo
et remonter tout çà ! :roll:
J ai fait un petit tour dans le garage afin de ma familliariser avec la sonde lambda afin de mener a bien pour tres bientot le projet du nouveau H.
Et bien un grand merci pour l explication de la manip,j ai tout trouve ,la sonde,les cables ainsi que le branchement via le clic a broche.
De demonter la plaque porte serrure de la selle ameliore grandement l accessibilite aux cables.
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kokis
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Message par kokis »

Le H est arriver vers 11 heures et maintenant il est en place.
Pas encore fait d essais sur route mais j ai pu voire que pour la vidange de boite cela va bien simplifier les choses.
Merci pour tout voss bons conseils .
Je vais me prendre un petit cgnac bien merite :wink:
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theblakpowervintage
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Message par theblakpowervintage »

..........avec un :D O le cognac
...

Message par ... »

theblakpowervintage a écrit :..........avec un :D O le cognac
Dans un bon Image, surtout, le cognac !!! :wink:

Tu vas voir kokis, ce H, outre le fait de faciliter la vidange de boite, il va libérer ton bourrin qui va mieux respirer, avec davantage de souplesse à bas régime, mais une petite perte de puissance au delà des 4000 tours, mais là, ce n'est plus le crédo d'une Calif"... Un petit réglage de l'injection sera sûrement nécessaire bien que non obligatoire. 8)
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Message par theblakpowervintage »

..........çà vaudrait mieux !!!

car apré 4000 tours c la foire d"ampoigne ...... chez culbu et inzézioné ....................... :roll:
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kokis
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Message par kokis »

Je viens a l instant de terminer une petite ballade de 200 bornes avec le H du père Mistral et quoi en dire.... et bien en plus de l accès amélioré pour la vidange de boite la bécane est comme metamorphosee :shock: on pourrai croire que c était juste ce petit H qui il lui manquait car maintenant je ne ressenti aucun et je dis bien aucun trou vers les 2000 tour,elle prend très bien ces tours on se croirai sur une brelle a carbu super bien réglés.
Plus haut dans les tours je n ais pas senti de perte de puissance :roll: mais il faut dire que avec la boite a fumée d origine le moulin n a jamais bien fonctionner.
Je suis vraiment satisfait et grâce a vos bon conseils j ai une Calif très frétillante qui vous remercie.
Pour les réglages évoquer ci-dessus étant donner que j ai pas trop envie de retourner chez le spécialiste Ducati,le même qui me déconseillai fortement le H car d'après lui elle risquerai de marcher encore moins bien,je voudrai savoir si le programme pour ecu des usa suffirai a faire les réglages
Ben voila et pour reprendre un slogan japonnais bien connu:
"Ma Guzzi est fantastique"
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Message par theblakpowervintage »

...........sinon y"a synthol pour les chevilles qui enflent ! :D
dragonfly

Message par dragonfly »

à force de témoignage , je risque d'être convaincu de l'intérêt de supprimer la boite.
mais comment est la consommation après le montage du H?
...

Message par ... »

dragonfly a écrit :à force de témoignage , je risque d'être convaincu de l'intérêt de supprimer la boite.
mais comment est la consommation après le montage du H?
Pas de différence ! Vas-y fonce, cette combine est largement connue et plébiscitée sur nos Calif'. :wink: Même Motomag en parle...
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kokis
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Message par kokis »

Fait comme le Doume y dit ,j ai suivi son conseil et j en suis bien content.
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pathibulaire

à-coups liés à l'injection?

Message par pathibulaire »

salut a tous!
nouveau inscrit sur le forum depuis quelque semaine.je prend le clavier pour apporter mon grain de poussiere a l'édifice .
j'ai eus un problème similaire a coup a l'ouverture des gaz à bas régime je l'ais amené chez un mécano qui m'a changer un potentiomètre PF3C (ça vous parle?une petite pieces en plastique avec un capteur?leTPS à Grober!!) depuis plus de souci mais la piéce m'a couté 216€ht :( elle etait hors d'usage(il l'a ouverte pour voir à l'interieur ?)je vais m'interesser au réglage de l'injection
1100 calif spécial 1999 (qui roule pas assez souvant a son goût)
V7 spécial1971 (ds l'attente d'un d'honneur d'organes)
1000 spécial atteler en cour de réalisation (a mon rythme" lent")
voila pour mes premiere ligne au sein de notre univers
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kokis
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Message par kokis »

Salut et bienvenue ici Patguzze.
Un capteur dis tu ,il était chère en plus, :cry: :evil:
pour ma part rien d anormale sur la bécane, après passage chez axome aucune anomalie détectée seulement que la belle voulait un accessoire de chez Mistral parce que elle le vaut bien et me le rend bien :D
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HaroldG

Message par HaroldG »

Décidément mon escapade à marseille n'à pas plue à ma belle, Je ne suis pas sûre d'être aussi chanceux que ce que Doumé prétend:
Je part de lyon, un plein de Sp95 et je taille la route ou plutot l'autoroute. Vers 200Km ma jauge s'allume je fais donc un arret à la station service.
Là il n'y a plus de Sp95 mais du E10... Comme un con je fait le plein au lieu du 98 pensant que ça allais pas lui faire de mal!
Je reprend la route et je me dis que ma moto marche super, puis on arrive dans les bouchons marseillais et la c'est moins super: je ressent des acoups quand je suis sur un filet de gaz entre 2 000 et 3 000 tours/min. Je m dis que ça vient de l'E10
Mais Apres encore 300 km avec que du Sp95 les acoups ne cessent pas, au contraire j'ai la mauvaise impression qu'ils sont de plus en plus présents et maintenant ils survienent aussi à la décélération.
Je vais essayer de changer les bougies demain et d'ajouter un produit pour nétoyer les injecteurs...
Pensez-vous que cela soit plus grave que ça? j'ai pas 230 euros à metre dans un TPS qu'il soit PF1, 2 ou 3 C...

Merci a++
motoguzziinside
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Message par motoguzziinside »

PAS DE PESIMISTE alarmiste avant de voir un mecano
ca doit etre marseille qui fait cela MENDOZ aussi les meme symptome
un TPS avant que lache il lui en faut mais qu il puisse ce devisser ca c est posible cela mets arrivée mais elle marche comme une pattate sur tout les regines
verifie si tes boulons de l'echappement sur les cylindres ce sont pas devisser laissant une fuite a l'echappement (attention au serrage pas comme un boeuf il aime bien pete c est con de goujon)
Philippe

Message par Philippe »

C'est quoi du E10 ?
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