et un Griso 8V SE de plus sur nos belles routes !

Les Roadsters version Italienne sont là ...
Mamma, quanto è bella !
eric12s

et un Griso 8V SE de plus sur nos belles routes !

Message par eric12s »

Bonjour à tous,
je suis l'heureux possesseur depuis samedi d'un Griso 8V SE acheté chez Merle Motos à Thoissey (Ain). Je l'ai échangé (moyennant un petit supplément quand même :lol: ) contre ma 1200 Sport.
Quelle magnifique moto ce Griso. Un vrai vélo par rapport à la Sport, beaucoup plus joueur :P . Le moteur 8 V me semble parfait, souple et puissant à la fois mais il faudra attendre la fin du rodage pous en profiter pleinement. Et les bonnes vibrations sont toujours là. Un seul petit défaut à première vue, le tableau de bord un peu cheap et pas très lisible (vitesse...). Je préfère les aiguilles !
Je ne regrette rien, bien au contraire, même si la 1200 Sport est une excellente moto au demeurant.
Bonne route à tous,
RJVB
World Trip Runner

Message par RJVB »

Ben dis-donc, t'enchaines (c'est toi qu'a pris la dernière V11 neuve chez Moto Bel, non?)!

Féloches en tout cas.

J'ai été surpris de lire récemment que la Griso a un rayon de braquage (très) court. En la voyant, on ne dirait pas!
ImageNorge 1200 GT.Eminence Grise Image
Conrad

Message par Conrad »

Salut à toi,

Bonne achat, j'ai la méme et j'en suis ravi. :wink:

PS; tu à une photo
The larry 21

Message par The larry 21 »

:D Super achat, et tu as raison, c'est un vrai vélo.

Le bonjour d'un griso 850 qui donne plein de plasir à son propriétaire.

A+
valf

Message par valf »

content pour toi ERIC 12S , c ' est vraiment un vélo ce griso , j ' avais trouvé le freinage un peu brutal . salutations guzzistiques
Répondre

Revenir à « Griso 850 - 1100 - 1200 »