Problème d'injection électronique Calif Jackal 1999

Modérateurs : variel, TTGuzzi

nekokat

Problème d'injection électronique Calif Jackal 1999

Message par nekokat »

Salut, voilà mon petit problème :

J'ai une Jackal de 99 munie d'un boitier électronique. Mais j'ai d'assez gros problèmes d'injection pendant que je roule. Je l'ai déjà porté chez plusieurs garagistes spécialistes Guzzi, mais rien n'y fait, ça fonctionne quelques kilomètres et puis c'est reparti.

Je me demandais si peut-être ce ne serait pas le boitier électronique à remplacer. Quelqu'un s'y connaît-il et peut-il me donner des tuyaux ?

Merci
GLD90S

Message par GLD90S »

Es tu sur que c'est l'allumage ?
J'ai récemment vécue une mésaventure avec mon Calif.
C'était le raccordement de la pompe à essence qui est dans le réservoir qui déconnait.
Ton filtre à essence est peut aussi encrassé et il est aussi dans le réservoir...
Faut démonter pour vérifier tout çà.
Avatar de l’utilisateur
kokis
Tour de France
Messages : 720
Inscription : 13 févr. 2009, 17:41
Localisation : Varberg-Suede
Contact :

Message par kokis »

Je suis du meme avis que GLD 90S.
Si le mecano via son ordinateur n a trouver aucunes anomalie a l injection cela semblerai plutot une merdouille dans le filtre du carburant.
Il est a l exterieur sous le reservoire.
Le dernier changement du filtre de carburant c etait quand? assez important a cause d l injection
Avatar de l’utilisateur
kokis
Tour de France
Messages : 720
Inscription : 13 févr. 2009, 17:41
Localisation : Varberg-Suede
Contact :

Message par kokis »

kokis a écrit :Je suis du meme avis que GLD 90S.
Si le mecano via son ordinateur n a trouver aucunes anomalie a l injection cela semblerai plutot une merdouille dans le filtre de carburant.
Pour ton modele de calif Il est a l exterieur sous le reservoire.J avais pareille sur ma calif ev 2001
Le dernier changement du filtre de carburant c etait quand? assez important a cause d l injection
Avatar de l’utilisateur
zechef
European Tour
Messages : 1289
Inscription : 11 juil. 2007, 13:19
Localisation : Lyon
Contact :

Message par zechef »

PLUSIEURS mécanos Guzzi??? et personne n'a trouvé? tu es dans quelle région?
Comme les autres j'irais voir du côté de l'alimentation essence, surtout si comme tu dis ça repart bien, puis ça recommence... ça fait penser à quelque chose qui se balade dans le circuit, merdouille ou petite pièce dans la pompe...
Rémi / ZeChef du MCP PetitsCubes (et gros caillou)
1100 Jackal grise 99 depuis 2006 / 1400 Touring pendant 2 ans, puis 1200 Tiger pendant 2 ans, puis beumeu 1200RT moche mais efficace !

"La vie est courte, mais large." Jim Harrison
guyader
World Trip Runner
Messages : 3261
Inscription : 18 févr. 2009, 11:42
Localisation : F 73

Message par guyader »

Ou tout bonnement, le contacteur à clé qui joue des siennes: un coup, je laisse passer le courant, un coup, je coupe... Usure ou contacts internes charbonnés... Ciao, Loïc.
Répondre

Revenir à « 1100 Classic / EV / IE / Jackal / PI / Special / Stone / Titanium / Touring / Vintage »