Peinture - Centauro British Racing Green
Modérateur : Centaurdedé
Peinture - Centauro British Racing Green
Ayant parcouru entre autres les codes couleurs des Centauro, j'ai vu qu'il y avait un "B.R.G" British Racing Green ... Jamais vu de Centauro de cette couleur
Y a t il des possesseurs de cette couleur ici ? Les plus "foncées" vues étaient pour moi les anthracite
Y a t il des possesseurs de cette couleur ici ? Les plus "foncées" vues étaient pour moi les anthracite
Je trouve ce vert très joli effectivement et j'avoue que j'aurai bien craqué si j'avais trouvé dans cette teinte...Mais c'est clair qu'une "Ritale" est rouge, une "British" verte BRG...à l'ancienne quoi (jaune pour les belges, bleu pour les frenchies...
Quant à en croiser une comme ça ... Déja effectivement je ne croise que très très rarement des Guzzi...
Quant à en croiser une comme ça ... Déja effectivement je ne croise que très très rarement des Guzzi...
J'en ai vu une, une foi. Il y a quelques années de cela. Alors que je roulais avec la mienne, un gars me double et me fait signe de m'arrêter. Je me mets sur le côté en me demandant ce qu'il voulais Et il avait un Centauro de cette couleur. La seule que j'ai vue... Les Centauro sont rares, mais de cette couleur...
Ca ressemble à ceci:
A++
Ca ressemble à ceci:
A++
-
- World Trip Runner
En voilà une autre (oui, elle n'est pas mal... la passagère toute pliée? )
http://picasaweb.google.it/Rugon968/Mot ... 4344423970
http://picasaweb.google.it/Rugon968/Mot ... 4344423970
Oh !guzzifloc a écrit :J'en ai vu une, une foi. Il y a quelques années de cela. Alors que je roulais avec la mienne, un gars me double et me fait signe de m'arrêter. Je me mets sur le côté en me demandant ce qu'il voulais Et il avait un Centauro de cette couleur. La seule que j'ai vue... Les Centauro sont rares, mais de cette couleur...
Ca ressemble à ceci:
A++
C'est la couleur de ma Calif ça !!!
Très belle !!!