vous lisant depuis un certain temps déjà , pour ne pas dire depuis un temps certain , j'en prends un peu (de temps) pour (enfin!) me présenter !
Faut dire que ces derniers temps j'accumule les petits soucis avec mes motos et j'espère trouver ici des réponses.
Mais , ne vous inquiétez pas j'espère aussi pouvoir contribuer à en aider certains. Alors restons zen ...

Motard depuis mes 18 ans j'ai maintenant la quarantaine , habitant le beau pays plurilingue et idylique qu'est la Suisse , fan des Guzzi depuis que je sais faire la différence entre deux motos ;
Les cheminements de la vie ont mis entre paranthèse cette partie de moi : j'étais croyant mais pas ... pratiquant ! ...

Bien que j'aie toujours roulé sur deux roues (... en scooter !

Ce n'est qu'en 2005 que j'ai eu l'étincelle et je me suis décidé à racheter une moto. Je me suis donc tourné vers mes premières amours !
J'ai commencé à faire le tour des concess , à m'informer sur internet et j'ai eu l'Illumination !

J'ai retrouvé la Foi !

J'étais aveugle et j'ai vu ...

Le temps de trouver une super occaze et ça s'est fait très vite :

En 2006 , parce que ma femme veut passer le permis , j'ai trouvé une superbe Centauro et j'ai à nouveau craqué !

Depuis je diversifie le plaisir : la Breva pour le quotidien et un peu plus , la Centauro pour les balades et les virées. Voila.
Mon style de conduite : tranquille mais soutenu , dans le respect des trajectoires et autant que possible de la loi !
(et comme vous le savez ... on prend parfois des raccourcis avec les lois ... mais jamais avec les trajectoires !)
J'espère qu'on aura la possibilité de se croiser sur le forum et ailleurs. Bonne route !