Bonjour
Quand 1 autre motard me suit , on me dit que les diodes du feu stop arrière clignotent de manière intempestive ,
Après vérification par 1 ami qui me le confirme en vérifiant que je ne freine pas.
Bien sur je ne peux pas vérifier en roulant,avez vous déjà rencontré ce problème ?
Je dois faire la révision des 10000 la semaine prochaine , vos cons vous en ont ils parlé ?
merci
marc13
Electrique - Feux stop
Modérateur : Centaurdedé
- SKENDER
- World Trip Runner
J'ai eu ce pb une fois. Vérifié par kick motorcycle qui n'a rien trouvé et on ne ma rien redit sur ce pb depuis........
Dernière modification par SKENDER le 11 sept. 2009, 14:48, modifié 1 fois.
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
>Merci Ludo, c'est un super tuyau, je vais essayer, car j'ai toujours le problème, et je sais que Gusko dans ton coin a aussi le souci.Ludo51 a écrit :J'ai eu aussi sur ma breva.....
Il s'agit du contacteur de stop au frein avant qui se dérègle (sous la poignée droite donc) et qui finit par allumer les stop rien qu'avec les vibrations ou la force du vent.....
Une petite clé BTR pour le déserrer puis le recaler et hop !
A+
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC