l'aquila nera..info...

Modérateurs : variel, TTGuzzi

aigleROUGE

l'aquila nera..info...

Message par aigleROUGE »

une version depouillée de la calif vintage ,façon jackal/stone presentée au salon de milan en novembre...sur moto-station.com....moi qui roule en stone touring,j'ai l'eau a la bouche :shock: :D ...

http://www.moto-station.com/article6798 ... guzzi.html

ps:pour le lien ,je suis pas sur que cela marche :roll: ..
califman83

l'aquila nera..info...

Message par califman83 »

Pas vue cette moto , sur le photo c'est simplement une vintage .
Une version depouiller de plus !!!! :lol: .........?

Que le prix baisse de 3000 € et la calif retrouvera des Clients , plutôt que de sortir des motos moins moins :x

enfin j'espere que les ingenieurs de Guzzi ne vont pas en rester là.

Forza que la force soit avec eux. :D
califman83

l'aquila nera..info...

Message par califman83 »

Barbara elle c'était le noir le tiens c'est le rouge de la couleur Guzzi
Sympa ton pseudo
Bienvenue :D
...

Message par ... »

Voila les premieres tofs : http://www.moto-station.com/article6806 ... hoto-.html Bof ! Et ca sent pas le renouveau annoncé...

M'est d'avis que GUZZI veut refourguer toutes les pièces de l'actuelle CALIF avant que la nouvelle arrive en fin d'annee... (Avec cette neo-Jackal, surement pas, mais va surement y avoir de bonnes occases chez les Classic et Vintage à écouler avant :idea: )
califman83

l'aquila nera..info...

Message par califman83 »

OUI :cry: triste , je trouve ça noir et triste cette manie de faire du neuf avec du vieux chez Guzzi
Pourquoi alors ne font t'ils pas une promo (comme celle de mars je crois 2009 en Italie ) a moins 3000 € histoire de fourguer les pièces en stock
je comprend pas ... :roll: ......NON
Forza……..
...

Message par ... »

Pour une telle promo, tu choisis un modele stock magasin ou sur le parc France, et tu l'as ta promo, crois-en mon experience ! Et tu ne l'attends pas 3 mois ta Guz' :wink:

Ca marche pour n'importe quel vehicule (et pis z'aime bien negocier !).
Répondre

Revenir à « 1100 Classic / EV / IE / Jackal / PI / Special / Stone / Titanium / Touring / Vintage »