je crois que j'ai croisé lanciaB à Marseille
- Marc
- Tour de France
je crois que j'ai croisé lanciaB à Marseille
jeudi 3 septembre en fin d'aprum on attendais à un feu entre la gare et la Canebière , on s'est dit bonjour , normal entre Guzzistes , j'ai cru reconnaitre ta moto que j'avais vu sur le forum .
ça serait bien qu'un de ces 4 les gussistes du 13 se boivent un pot sur Aix ou sur Marseille .
cordialement , Marc .
ça serait bien qu'un de ces 4 les gussistes du 13 se boivent un pot sur Aix ou sur Marseille .
cordialement , Marc .
- BigSteve
- Tour de France
Bin, c'est ce qu'on fait tout les deux mois depuis deux ans chez Grober pendant le marché de Lambesc...
L'Open Bar un devenu un must pour les Guzzistes de tout acabits du sud-est.
...et y'a pas que des Twin Zoneurs...

California II (82), BMW R60/2 (63)+Précision, Triumph T120 "Bonneville"(71), W650 (99) et Griso 8V (2008)
- Marc
- Tour de France
merci du clin d'oeil BigSteve , tu m'en avais parlé chez Michel mais je bossais , la prochaine fois peut - être , ça me fera connaitre des guzzistes , car à part Michel , toi et un pote du boulot , je ne connais que des bikers ( sympas bien sur ) .BigSteve a écrit :Bin, c'est ce qu'on fait tout les deux mois depuis deux ans chez Grober pendant le marché de Lambesc...![]()
cordialement , Marc .
- Marc
- Tour de France
super , des paysages de carte postale , des routes de folie , un fonctionement optimal de Guzzinette dans la chaleur toscane ( aucune consommation d'huile ), au retour départ 4h du mat et 900bornes d'une traite avec des arrêts tous les 2h pour nos fesses .
pas trop vu de Guzzi , surtout des Ducati .
Et à postériori beaucoup de chance car mon embrayage est en train de rendre l'âme , mais bon à 95000km , je suis presque soulagé que ça arrive . à +
bien cordialement , Marc .
pas trop vu de Guzzi , surtout des Ducati .
Et à postériori beaucoup de chance car mon embrayage est en train de rendre l'âme , mais bon à 95000km , je suis presque soulagé que ça arrive . à +
bien cordialement , Marc .
Oui, Marc, vous étiez deux dessus ? Bordeaux et Alu ?
Très belle pour ses 95Mkm !
Une solution serait peut etre de se donner rdv à la prochaine réunion du Sunday Ride Classic au Castellet, et d'aller en fonctions des dispos de chacun, boire un verre ou manger un morceau au bord de l'eau...
Très belle pour ses 95Mkm !
Une solution serait peut etre de se donner rdv à la prochaine réunion du Sunday Ride Classic au Castellet, et d'aller en fonctions des dispos de chacun, boire un verre ou manger un morceau au bord de l'eau...
Passionnés de Slot-Racing, des Lancia Beta et des Guzzi : nous sommes frères !