Mon Calif IE de 94 me fait encore des siennes

Ma pompe à essence se coupe en roulant ou ne fonctionne pas à la mise du contact.

J'ai déjà changé le neiman , shunté le coupe circuit et la béquille latérale.
Si quelqu'un a une autre piste

Je vais faire ça la semaine prochaine pendant mes vacances.holdgood a écrit :Bonjour,
Pour être bien sur que c'est ta pompe à essence qui est foutu, cela me parait etrange c'est du costaud....!![]()
Controle les fils reliés directement à ta pompe tu dois avoir 12 V , je pense que ta pompe sur ton modèle doit se trouver à coté de la batterie.
Tu peux faire un essai en direct sur ta pompe au cas ou elle ne serait pas alimentée comme cela tu sera sur de ta pompe.
Une chose regarde sur le shéma electrique de ta machine tu pourras ainsi suivre alimentation de ta pompe (relais, fusible, ect).
Tiens nous au courrant.......!
merci pour ces pistes.guzev80 a écrit :C'est tout con ,mais ...vérifie la cosse d'alimentation de la pompe ,enroulée et fixée sous cette dernière..elle est très exposée aux pulvérisations de la roue AR..nettoies bien + graisse antisulfate ,si tu en as .Cette panne m'est arrivée 2 fois sur mon ancienne 1100 ie (94 ) .En espérant que ce soit aussi simple que ça ...Bonne chance
Je ne me suis pas encore penché sur le probléme.holdgood a écrit :Tu en es ou de ta pompe ?????
Tu nous raconteras....!
Merci