Un Griso au sol

Les Roadsters version Italienne sont là ...
Mamma, quanto è bella !
...

Message par ... »

Peter n'est pas un ventrachoux, mais un anglais installe a LE BUSSEAU (79), donc en Deux-Chevres, 30 bornes au nord de NIORT. :wink:
Mr Barjac

Message par Mr Barjac »

Salut,

Suite des aventures du poissard, il y a deux semaine je rentre sur Toulon en Passant par Belgentier, un petit village sympa, l'après midi s'annonçait bien, beau temps et surtout mon nouveau casque qui m'attendait à speedway... Malheureusement, arrivé à un cédé le passage sur la droite une belle clio blanche ne le respecte pas et me percute de plein fouet.

Image
Le rétro est juste dévissé et il y a un morceau de la voiture attaché sur la fourche.

Une fois au sol je n'ai eu qu'une idée, détruire le visage du jeune responsable, mais la raison à été plus forte. Un petit bobo au genoux, un jean un peu froissé et un constat bien rempli plus tard voilà la moto sur la remorque du camion, triste vision.

Image

Hier j'ai au seulement des nouvelle de ma belle martyrisée, l'expert était donc passé et en a déduis qu'il fallait changer une bonne partie du coté droit. Donc en résumé, ils me change aussi des pièce qui avaient morflée lors de ma première chute, de quoi me soulager un petit peu malgré cette rencontre désagréable.
encoretoutpetit

Message par encoretoutpetit »

Bon !

T'as eu peur cette fois ci ?

Mais non j'déconne, j'ai quand même les boules pour toi !!!

Vite me la réparer (transformer ?) cette moto et vite retrouver le plaisir de rouler !!!

:wink: :wink: :wink:
walter
Tour de France

Message par walter »

Heureusement que tu n'a rien eu corporellement :wink:
dans le var il y a un grand nombre d'accident grave en moto.(statistiquement c'est le département qui comptabilise le plus d'accident mortel.)
matériellement il faut s'en foutre.
bonne route.
tiger

Message par tiger »

pour konrad, sort par n'importe quel temps et reste dans le mod plaisir :wink:
Mr Barjac

Message par Mr Barjac »

Je peux vous dire que je vais être content de la retrouver ma griso, car rouler en Clio moisie sa irrite quelque peu :evil:

Et merci pour votre sollicitude :wink:
valf

Message par valf »

tu les collectionne mon pauvre MR BARJAC , heureusement tu t 'en sors sans trop de bobo c 'est le principal !! salutations guzzistiques
RJVB
World Trip Runner

Message par RJVB »

Ben oui, ça arrive, un jour on se découvre collectionneur contre son gré ... et puis ça s'arrête. Heureusement :)

Heureusement tu ne sembles même pas trop touché psychologiquement, mais en tout cas remets-toi bien! ;)
ImageNorge 1200 GT.Eminence Grise Image
Mr Barjac

Message par Mr Barjac »

RJVB a écrit :

Heureusement tu ne sembles même pas trop touché psychologiquement, mais en tout cas remets-toi bien! ;)
Le plaisir de conduire est tellement intense que rien ne peux affecter mon mentale, ce serait triste de renoncé avec une si bonne moto :wink:
The larry 21

Message par The larry 21 »

:? Courage, tu as eu de la chance, mais je pense que tu dois etre prudent, au vu des dégats, tu ne devais pas rouler trop vite heureusement !!!

Encore un conducteur avec son portable à l'oreille, l'autre soir en rentrant du boulot, j'en ai observé un , le mec il parlait tranquillement et la voitrue tranquillement elle partait à gauche, il a frolé un camion, j'ai cru qu'il était dedans :?

Tiens nous au courant des réparations et j'espère pour toi que le délai va etre le plus court possible.

A+
RJVB
World Trip Runner

Message par RJVB »

contre un camion ... bonne leçon tant qu'il n'a pas provoqué d'accident à des tiers... :shock:
ImageNorge 1200 GT.Eminence Grise Image
Mr Barjac

Message par Mr Barjac »

Et bien ils me réparent pleins de trucs sur la griso, un tube de fourche, un disque de frein, de la carrosserie, la partie arrière du cardan, la platine repose pied, et deux trois petits détails par ci par là.

Maintenant reste plus qu'à patienter... et je sens que ça va être long :shock:
The larry 21

Message par The larry 21 »

:? Courage, et dis toi qu'elle sera encore plus belle après les réparations.

Salut.
Conrad

Message par Conrad »

Salut tous le monde,

Une petite pensé pour toi Barjac, moi je fait gaffe en agglomération mais c'est si vite arrivé je me suis fait percuté de la même manière avec un 800 DR mais pas de bobo je roulais au pas, par contre la bécane était bien abimé.

Donc prudence les voiture font pas attention à nous. :roll:
Mr Barjac

Message par Mr Barjac »

Suite et fin de l'histoire, on m'a proposé de me racheter ma griso accidentée et d'en acheter une plus récente (fin 2007) noire... Banco.

Je ferai des photos, elle est nikel et fait un bruit plus intéressant, étrangement.

Sinon j'aimerai bien avoir des liens pour un support plaque (hormis stucchi), car il y a toujours la bavette d'origine :cry:

Alors à bientôt, qu'est ce que c'est bon de retrouver une moto aussi magnifique, enfin j'ai la banane :lol:
Répondre

Revenir à « Griso 850 - 1100 - 1200 »