bon, j'ai maintenant un V11 qui carbure du tonnerre mais plus de frein AR !!!
C'est fort possible que ce soit 100% de ma faute, je n'ai en effet pas vérifié les plaquettes AR que ce soit à l'achat ou ensuite (moins de 2000kms effectués depuis l'achat), mais la cause reste à déterminer.
La conséquence, elle, est bien visible surtout depuis que mon mécano m'a rendu mon étrier AR séparément de la moto !!! Pour l'instant je sais que étrier, disque et plaquettes sont à remplacer. La pastille qui maintient la plaquette a fondu c'est tout beurk, mon mécano dit que j'aurais pu prendre feu. Pourtant j'avais une voiture qui me suivant quand la pédale est devenue molle et rien n'a attiré son attention et comme je n'ai pas d'odorat je n'ai pas non plus été alerté de ce côté là, j'ai même cru à un problème de bulle d'air jusqu'à ce que le mécano me mette le nez sur le disque devenu marron...
343€ de pièces chez Back To Bike, super contact au téléphone et ça semble sérieux car justement il veulent voir la moto avant de commander les pièces (m'enfin tout ça va me faire trainer les réparations encore plusieurs semaines, premier RDV le 18 avril, heureusement que j'ai 3 motos

Voilà, ça ne m'empêche pas de rouler avec en tous cas mais je limite un poil les déplacements.