Mais en général, j'entends un grand "clac" bruyant.
Avez-vous aussi ce problème

Modérateur : Centaurdedé
De quelle Jap tu parles? Tu as déjà eu une Yam?SKENDER a écrit :non j'ai une 1200 de 2007 en 2V. A froid tout est silencieux, comme une jap. Par contre à chaud, surtout en 1ère c'est le "klonk" Béheme!!!!!!!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est la meilleure solution et la moins onéreuse.TTGuzzi a écrit :Salut Jenkie,
Tu pourrais essayer d'ajouter dans la boîte, une dose de MECACYL.
http://www.mecacyl.com/
Il y a sur ce forum des posts à propos de ce produit, à toi de voir...
Alain.
trois! une 125 Yas 1 , un 500 XS et un 600 ténéré 1ère génération en 1983, long time ago.........................Vizir a écrit :De quelle Jap tu parles? Tu as déjà eu une Yam?SKENDER a écrit :non j'ai une 1200 de 2007 en 2V. A froid tout est silencieux, comme une jap. Par contre à chaud, surtout en 1ère c'est le "klonk" Béheme!!!!!!!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
A+
Vizir
>Good !! Ma dernière était une 1100XS attelée, et je peux te dire que ça faisait pluis de bruit dans la boite que sur nos Guzz.SKENDER a écrit :trois! une 125 Yas 1 , un 500 XS et un 600 ténéré 1ère génération en 1983, long time ago.........................Vizir a écrit : De quelle Jap tu parles? Tu as déjà eu une Yam?
A+
Vizir
+1SKENDER a écrit :non j'ai une 1200 de 2007 en 2V. A froid tout est silencieux, comme une jap. Par contre à chaud, surtout en 1ère c'est le "klonk" Béheme!!!!!!!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()