vends 750 S solo/side de 1974 (VENDUE)
vends 750 S solo/side de 1974 (VENDUE)
edit >>> moto vendue
Dernière modification par v7sport le 07 déc. 2009, 15:52, modifié 1 fois.
- beatlegeorges
- Tour de France
- cendrillon
- Connait son département
Je m'associe aux doux rêveurs sans-le-sous...
Belle machine !
Je suppose que tu as pensé au Bon coin, ça marche assez bien quand tu déposes une annonce par là-bas. La preuve ! la moto (ou devrais-je dire, l'espèce de moto) de ma p'tite sœur (pour ceux qui ont suivi) s'est vendue au premier coup de téléphone.
Bref, j'espère que tu ne la vends pas à contrecœur.
Bonne chance
Belle machine !
Je suppose que tu as pensé au Bon coin, ça marche assez bien quand tu déposes une annonce par là-bas. La preuve ! la moto (ou devrais-je dire, l'espèce de moto) de ma p'tite sœur (pour ceux qui ont suivi) s'est vendue au premier coup de téléphone.
Bonne chance

Ma Guzz, c'est pas une moto ! C'est un art de vivre...
oui, j'ai une annonce sur leboncoin, mais sans succès. j'ai eu des propositions d'échange qui ne correspondent pas à ce que j'accepterais (une petite auto récente)
Je la vends parce que je ne m'en sers pas... et qu'il me faudrait une bagnole avant l'hiver
Je la vends parce que je ne m'en sers pas... et qu'il me faudrait une bagnole avant l'hiver

cendrillon a écrit : Je suppose que tu as pensé au Bon coin, ça marche assez bien quand tu déposes une annonce par là-bas. La preuve ! la moto (ou devrais-je dire, l'espèce de moto) de ma p'tite sœur (pour ceux qui ont suivi) s'est vendue au premier coup de téléphone.
- Guzzouille
- World Trip Runner
Superbe machine.
Met une annonce sur Guzz.net http://france.guzz.net/. Je viens de vendre 2 guzzi par ce site.
Met une annonce sur Guzz.net http://france.guzz.net/. Je viens de vendre 2 guzzi par ce site.
V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77