Béquille centrale fugueuse

Le nouveau modèle phare de Guzzi. Si elle est moderne, la Breva a su préserver ce petit supplément d'âme Guzzi.
LNO

Béquille centrale fugueuse

Message par LNO »

J'ai failli perdre la béquille centrale de ma Breva 1100 en roulant...
Quand je m'en suis aperçu à la fin de ma dernière virée j'ai eu un peu les jetons quand-même:
Vis et entretoise perdues du côté droit, vis déjà bien dévissée côté gauche...

Dès que j'aurai les pièces pour remonter la béquille, les deux vis seront montées au frein filet !!!

=> Contrôlez les serrages de temps en temps !!!
Avatar de l’utilisateur
guzflater
Tour de France
Messages : 384
Inscription : 04 juin 2009, 14:29
Localisation : Coxyde - Belgique

Message par guzflater »

Comment c'est encore possible? Il y avait une modification il y a plus d'un an pour la béquille latérale et centrale des Breva et Norge!!

Faut taper sur la tête de ton conces.
Ma petite histoire Guzzi:
850 LM (1976)
850 T3 Cali (1976)
V35 Imola (1982)
Quota 1100 ES (2001)
Norge 1200 GTL (2007)
R1200RT (2009)
LNO

Message par LNO »

Tu peux m'en dire plus sur ces modifications qu'il y a eu et dont ma machine n'a pas profité lors de sa dernière visite chez mon concess ?
Avatar de l’utilisateur
guzflater
Tour de France
Messages : 384
Inscription : 04 juin 2009, 14:29
Localisation : Coxyde - Belgique

Message par guzflater »

Sont des modifications qui dates de 2006

Image

Image

Ne regarder pas trop les dates car ma Norge de 2008 l'avait aussi
Ma petite histoire Guzzi:
850 LM (1976)
850 T3 Cali (1976)
V35 Imola (1982)
Quota 1100 ES (2001)
Norge 1200 GTL (2007)
R1200RT (2009)
Avatar de l’utilisateur
jm13
Tour de France
Messages : 361
Inscription : 13 janv. 2008, 19:59
Localisation : LA DESTROUSSE

Message par jm13 »

Bonsoir.

Le mieux est de retirer cette béquille qui limite la prise d'angle et laboure le bitume.

@+
1200 Sport 2V Rosso. Affascinante!
Répondre

Revenir à « Breva 850 - 1100 - 1200 »