Electrique - Code de service
Modérateur : Centaurdedé
- marco_koxx
- Tour de France
-
- Connait son département
- Centaurdedé
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
salut
merci pour le code
mais comment fait t'on pour le rentrer dans l'ordinateur?
la concession a oublié de l'enlever lors de la revision et j'ai pas envie de perdre 2 heures pour aller les voir
et aussi comme ça pour les 10000 je ferai la revision moi meme donc je prefere etre independant
merci pour la demarche a suivre pour suprimer cette fichue clée
merci pour le code
mais comment fait t'on pour le rentrer dans l'ordinateur?
la concession a oublié de l'enlever lors de la revision et j'ai pas envie de perdre 2 heures pour aller les voir
et aussi comme ça pour les 10000 je ferai la revision moi meme donc je prefere etre independant
merci pour la demarche a suivre pour suprimer cette fichue clée

- Centaurdedé
- Centaurdedé
danybex.jo a écrit :Salut a tous, est-il possible de supprimer soit même la clé de service pour évité de la faire enlever par son concessionnaire, merci d'avance. bonne route.
mike a écrit :oui, le code à introduire pour le 1200 Sport 2V est: 36421 (voir la page 36 de ton manuel d'entretien - le petit livre rouge- à la rubrique "fonctions avancées: diagnostic")
clé de service
bonjour a tous mon livre n'est pas rouge , mais noir et la page 36 et 37 il n'explique pas comment entrer le code pour faire partir la clé y a t'il quelqu ' un qui peut s'étaller sur les explications merci 

Re: clé de service
Normal pour batmanbatman a écrit :bonjour a tous mon livre n'est pas rouge , mais noir ...........

bon, sérieux, pour rentrer le code, c'est simple:
1- tu positionnes le bouton TRIP1, TRIP2, MODE sur MODE
2- avec le bouton de reset des trips, tu sélectionnes MENU dans la fenêtre du TDB puis tu gardes le bouton enfoncé + de 2 secondes afin qu'un nouveau menu apparaîsse
3- tu sélectionnes DIAGNOSTIQUE et apparaît alors la fenêtre dans laquelle tu entres le code 36421 (si c'est le même pour les 4V que les 2V, mais je n'en suis pas sûr

That's all folks

1200 SPORT 2V ABS 2008 - T3 Calif 1981
- Centaurdedé
Re: clé de service
J'ai la 4V, je confirm le code est 36421 la procedure pour la cle est la meme que les 2V...mike a écrit :Normal pour batmanbatman a écrit :bonjour a tous mon livre n'est pas rouge , mais noir ...........![]()
![]()
![]()
bon, sérieux, pour rentrer le code, c'est simple:
1- tu positionnes le bouton TRIP1, TRIP2, MODE sur MODE
2- avec le bouton de reset des trips, tu sélectionnes MENU dans la fenêtre du TDB puis tu gardes le bouton enfoncé + de 2 secondes afin qu'un nouveau menu apparaîsse
3- tu sélectionnes DIAGNOSTIQUE et apparaît alors la fenêtre dans laquelle tu entres le code 36421 (si c'est le même pour les 4V que les 2V, mais je n'en suis pas sûrà vérifier sur http://www.guzzitek.org/ peut-être)
That's all folks
En cas de besoin, j'ai l'VDSTS software avec laquelle vous pouvez faire un diagnostic complet et réinitialiser le TPS...