un nouveau

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
Répondre
paulo35

un nouveau

Message par paulo35 »

salut
je me présznte PAULO d'Ille et vilaine accro aux voxan (j'en ai eu 3) et c'est le coeur serré que j'ai vendu mon café racer rouge un joujou
j'ai pris un v12 s car le son bon dieu le moteur bordel
avec ma vox je roulais beaucoup trop vite (-3 points) et il est temps de se calmer
j'ai essayé par hasard la v12 à Rennes et j'ai adoré le moteur le chassis est bon freins idem et...le cardan boite facile moteur simple donc entretien facile et peu cher
en fait j'ai repris la v12 s rosso de démo du concessionnaire guzzi (et voxan) de Rennes moto de 3000km moyennant une rallonge correcte 3000€
depuis 3 semaines plus de 2000km de virolos (très peu de voies rapides) dont aller retour rennes Brest et retour par beau remps et petites routes. Je fais toucher les semelles pas les repose pieds. j'ai une conduite coulée rapide
Vraiment le son est génial (comme la mt01 dans un autre genre)
Pour moi la v12s c'est un mixt entre ma buell x1 et ma voxan c'est à dire moteur à sensations sans rouler vite mais chassis confortable sain etc..
et quel bonheur lorsque je rentre la meule dans le garage de voir qu'elle n'est pas tachée de graisse que la chaine n'est pas à tendre
bon j'espère que le sav guzzi sera bon (j'ai oui dire qu'il était merdique)
a+
z

Message par z »

Salut paulo35.
Bienvenue. Le sav dépend beaucoup des concessionnaires. Mais sur les nouveaux modèles ça va plutôt bien. Je suis Malouin, mais j'habite l'Isère.
A plus sur les routes des Alpes ou du cap Frehel.
Centaurdedé
Ecrit trop, roule pas assez !!!

Message par Centaurdedé »

8) Salut paulo35 ,
Bienvenue sur le Forum , ainsi que dans la Famille des Guzzistes.
Le 1200 Sport est un très très très Bon choix.
(J'ai fait le mème ... !)
Je te souhaite longue route avec Ta belle. :wink:
Tchao A+ Dedé
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
sprintmob
Tour de France

Message par sprintmob »

Salut Paulo35
Bienvenue dans la famille Guzzi.
J'ai longtemps lorgné vers les Voxan que j'ai eu l'occasion d'essayer mais malgré leurs moteurs canon et leur tenue de route top, leur faible autonomie était vraiment redibitoire pour moi (j'ai roulé 14 ans en 900 triumph avec un reservoir de 25L, et on prend des habitudes..)
Pour le SAV Zulmira résume bien la situation.
J'ai régulièrement l'occasion de rouler dans ta belle région, j'ai des amis à Chateaugirons et à Ploermel.
Peut-être à un de ces jours sur les routes de Bretagne.
En 1200Sport ou autre ...
Le poids est l'ennemi de la puissance
paulo35

Message par paulo35 »

salut
chateugiron j'habite à Noyal sur Vilaine (là ou il y aun radar automatique :merci qui? :twisted: )
Ploermel j'y ai habité 10 ans
a+
sprintmob
Tour de France

Message par sprintmob »

Il y a aussi un concess Moto Guzzi à Ploermel c'est Plobike et le patron Gael est très sympa. C'est chez lui que j'ai essayé ma première guzzi ''moderne'' une 1100 Breva que j'avais trouvée fort agréable.
J'avais déjà essayé la Calif 1100 d'un pote auparavant mais j'avais pas accroché.
A+
En 1200Sport ou autre ...
Le poids est l'ennemi de la puissance
serge

b

Message par serge »

bonjour et bien venue sur le forum! :D
phil
European Tour

Re: un nouveau

Message par phil »

paulo35 a écrit :salut
et quel bonheur lorsque je rentre la meule dans le garage de voir qu'elle n'est pas tachée de graisse
a+
Bienvenu et ça viendra bien un jour :wink: une petite fuite d'huile :shock:
Membre du club des 100 000 .
paulo35

Message par paulo35 »

salut
déjà fait fuite au filtre à huile desserré
a+ :oops: :oops:
philnadlol

Message par philnadlol »

Salut Paulo , je suis nouveau ici aussi .
Fais de bonnes balades .. philippe
Répondre

Revenir à « Who's who - Présentations »