identification de ma V7

Modérateur : variel

fran6

identification de ma V7

Message par fran6 »

Salut tout le monde
je viens d'acheter une superbe V7 Special entierement restaurée, il y a juste un détail qui me chiffonne; sur la plaque d'identification sur le cadre, il y a donc le no qui correspond bien a la carte grise (1ere main), mais il y est mentionné V7 sport , Je voudrais donc savoir si c'est pareil pour les autres V7 spécial
Merci, et a bientot
[/u]
Avatar de l’utilisateur
Julien
European Tour
Messages : 1976
Inscription : 27 juil. 2008, 13:51
Localisation : Tarn et Garonne

Message par Julien »

Juste une question comme ça, est-ce que le numéro sur la plaque correspond bien à celui gravé sur le cadre (sur le côté de la colonne je crois)? Des motos réimmatriculées avec une autre plaque d'identification et sa carte grise, ce n'est pas rare.
LM3, Guzzi 250 TS CR pour les petites routes du coin, Guzzi 250 Corsa (ou corsée?), Miss Suzie GN, Monet Goyon M2V et Maki et 125XT pour faire chier les lapins
fran6

Message par fran6 »

Le no gravé sur le cadre (a coté de la plaque d'identification), correspond bien a celui gravé sur cette plaque, et a la carte grise .
mais pourquoi la mention "sport" sur une "spécial" ???
Image
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=12222881
A++
Mathieu

Message par Mathieu »

c'est normal toute les V7 et je crois meme les GT sont siglé V7 sport :wink:
fran6

Message par fran6 »

ouf, ça me rassure, merci .
:lol:
v7sport

Message par v7sport »

en effet, toutes les plaques de cadre des 850 GT sont marquées "V7 Sport".
Je ne sais pas si c'est une erreur en série ou un stock de plaques qu'il fallait écouler, mais c'est très fréquent et donc normal, faut pas s'en inquiéter.
Ce qui compte, c'est que ta V7 Spécial ait le préfixe VM
Répondre

Revenir à « V700 / 750 V7 Special »