ben, il a sortit le catalogue et mesuré mes roulements, il avait rien dans ces tailles, j'avais le nez sur son catalogue et j'ai bien vu qu'il me racontait pas de bobards...
bon de toute facon j'ai eu des bonnes nouvelles, le conscess guzzi de lausanne m'en fait venir en express (j'aurais des frais de port un peu plus cher, pas grave) je les aurais vendredi ou samedi matin, dimanche si tout va bien elle re-roule!
pour Zebulon: encore merci pour ta proposition, mais le je pense que mon probleme sera rapidement réglé.
ayant l'habitude des delais monstrueux pour les pieces, et que je suis en vacances debut septembre ou je comptais profiter de ma dayto, ça m'avait passablement affolé!
pour Jenny: yes! lors de mon dernier passage à mandello j'avais pris soin
de me faire un stock complet de joints et simmer pour la dayto (j'aurais du prendre les roulements aussi...), donc comme la boite est ouverte je profite de changer tout les joints, apres inspection ce sera pas du luxe
samedi dernier, dommage que j'ai du m'eclipser aussi rapidement mais ce n'est que partie remise. j'etais tres content de rencontrer quelqu'un de tres cool qui a presque la meme becane que la mienne (c'est bien la premiere fois que ma dayto roule avec une quasi jumelle) une arsouille serait tres interessant!
quand meme je cumule les crasses... actuellement j'ai 4 becanes (la dayto, une lemans4, une dayto 1200 triumph, et mon utilitaire: une suz gs500)
ben il y en a qu'une qui roule... la gs500.

j'ai du pain sur la planche!