1100 Titanium - Soucis témoin de jauge
1100 Titanium - Soucis témoin de jauge
Bonsoir à tous,
Bon, c'est vrai j'encombre pas le forum avec mes messages, mais d'un autre coté j'apprends beaucoup en consultant les vôtres.
Une partie des vacances est déjà derrière moi (petite frime sur la cote avec ma Titanium et remontée des gorges de l'Hérault) que du bonheur.
Petit soucis cependant : le témoin d'essence qui était récalcitrant pour m'indiquer que je devais me rapprocher d'une pompe , d'un seul coup à tendance à rester allumé en permanence , fixe ou clignotant.
J'envisage de le débrancher, mais où dois-je intervenir ?
Merci de vos conseils et en attendant bonne route à tous en Calif bien sur !!!
Bon, c'est vrai j'encombre pas le forum avec mes messages, mais d'un autre coté j'apprends beaucoup en consultant les vôtres.
Une partie des vacances est déjà derrière moi (petite frime sur la cote avec ma Titanium et remontée des gorges de l'Hérault) que du bonheur.
Petit soucis cependant : le témoin d'essence qui était récalcitrant pour m'indiquer que je devais me rapprocher d'une pompe , d'un seul coup à tendance à rester allumé en permanence , fixe ou clignotant.
J'envisage de le débrancher, mais où dois-je intervenir ?
Merci de vos conseils et en attendant bonne route à tous en Calif bien sur !!!
-
- European Tour
- TTGuzzi
- Tour de France
A une vingtaine de cm de la jauge qui plonge dans le réservoir, tu as son connecteur que tu peux débrancher pour voir si l’ampoule s’éteint.
Si ça ne s’éteint pas, c’est que le problème est après. Si ça s’éteint, inspecte depuis le connecteur jusqu’à la base de la jauge. Si rien d’anormal, alors c’est la jauge elle-même.
Ca se remplace, j’ai eu le coup avec ma V11.
Alain.
Si ça ne s’éteint pas, c’est que le problème est après. Si ça s’éteint, inspecte depuis le connecteur jusqu’à la base de la jauge. Si rien d’anormal, alors c’est la jauge elle-même.
Ca se remplace, j’ai eu le coup avec ma V11.
Alain.
V11 Le MANS(feu...)
Calif Vintage.
V65 LARIO
V35 IMOLA II
Calif Vintage.
V65 LARIO
V35 IMOLA II
si c'est ta jauge ,moi ,elle m'a fait le même coup ....plus rien ne s'allumait .Remplacement , en 2006 : 72.38 € hors taxe ( EV de 2002 ), si toutefois ,tu avais la même...
Sinon ,c'est vraiment un truc à améliorer ,cette jauge !!Voyant quasi invisible par beau temps ,et qui s'allume trop ;quand il te reste environ 6 L.
Moi ,je surveille mon journalier ,c'est plus sûr....
au fait ,j'espère que ça n'est qu'un fil de dénudé..a t'chao

Sinon ,c'est vraiment un truc à améliorer ,cette jauge !!Voyant quasi invisible par beau temps ,et qui s'allume trop ;quand il te reste environ 6 L.
Moi ,je surveille mon journalier ,c'est plus sûr....

-
- Tour de France
Un nouveau record à battre : ma jauge s'allume à 8 litres de réserve !guzev80 a écrit :si c'est ta jauge ,moi ,elle m'a fait le même coup ....plus rien ne s'allumait .Remplacement , en 2006 : 72.38 € hors taxe ( EV de 2002 ), si toutefois ,tu avais la même...![]()
Moi ,je surveille mon journalier ,c'est plus sûr....![]()
Du coup, je pratique beaucoup la technique de la "panne-sèche". Je déconseille : côté drague, c'est finalement pas terrible...
Le méthode préconnisée par TTGuzzi est sans doute la bonne.
Mais attention : sous le réservoir, il y a 2 cosses qui se ressemblent. mais elles sont repérées, je crois.
J'suis parisien : j'aime rien.
Moto Guzzi 1100 EV California 2003
Victory 1730 Crossroads 2013
Yamaha 125 XT 2007
Moto Guzzi 1100 EV California 2003
Victory 1730 Crossroads 2013
Yamaha 125 XT 2007
Salut,
C'est bon, j'ai tombé le réservoir de ma calif titanium de 2006, controlé le faisceau depuis le tableau de bord: RAS. Je suis tombé sur les deux connecteurs, dont un j'imagine alimente la pompe et le second que j'ai débranché correspond bien à la jauge dont le voyant s'est éteint sitôt débranché. Tout baigne, plus de loupiote dans les yeus la nuit. Pour faire le plein, comme je faisais avec la jap : vérif de la conso via le totalisateur. Et puis quand on aime, on compte pas...ou presque, parce que y'a pas si longtemps je me suis tapé 3 bornes à pince. Pour le coup, les joyeux motards les doigts levés et les moustiques sur les dents, j'en ai pas vu beaucoup...
Bonne route et merci encore.
C'est bon, j'ai tombé le réservoir de ma calif titanium de 2006, controlé le faisceau depuis le tableau de bord: RAS. Je suis tombé sur les deux connecteurs, dont un j'imagine alimente la pompe et le second que j'ai débranché correspond bien à la jauge dont le voyant s'est éteint sitôt débranché. Tout baigne, plus de loupiote dans les yeus la nuit. Pour faire le plein, comme je faisais avec la jap : vérif de la conso via le totalisateur. Et puis quand on aime, on compte pas...ou presque, parce que y'a pas si longtemps je me suis tapé 3 bornes à pince. Pour le coup, les joyeux motards les doigts levés et les moustiques sur les dents, j'en ai pas vu beaucoup...
Bonne route et merci encore.