nouveau venu

Le nouveau modèle phare de Guzzi. Si elle est moderne, la Breva a su préserver ce petit supplément d'âme Guzzi.
ALAIN 38

nouveau venu

Message par ALAIN 38 »

bonjour a tous,
je visite avec interet toutes les discutions de ce forum, ce qui m'a permis d'apprendre beaucoup de choses, et sans doute évité quelques pannes.
je roule en breva 1100 depuis un peu plus de 1 an, et malgré quelques tous petits defauts, j'en suis vraiment trés trés content. Mais je roule en Guzzi depuis 1980 et je ne suis certainement pas trés objectif....
j' ai beaucoup de questions à vous poser, car j'ai toujours envi de faire des modifs sur ma bécane. Entre autre, j'ai vu une photo sur le web d'une bréva avec un haut de carenage Norge, et j'aimerai beaucoup en savoir plus a ce sujet.
a bon entendeur je suis a votre écoute

Guzzi forever
DuKTGuz

Message par DuKTGuz »

Bienvenue Alain dans notre monde de "pas objectifs"

C'est une passion comme une autre

:lol: :lol:
vegemite

Re: nouveau venu

Message par vegemite »

ALAIN 38 a écrit : Mais je roule en Guzzi depuis 1980 et je ne suis certainement pas trés objectif....

Guzzi forever
Pas objectif????????
Peut-etre mais entièrement satisfait par Guzzi depuis 30 ans semble-t-il donc tout est dit :wink:
guzzyo
World Trip Runner

Message par guzzyo »

Bienvenue ALAIN 38 :wink:
guzzyo
Tounet

Message par Tounet »

Bienvenutti :wink:
frigo
Tour de France

Message par frigo »

Bienvenu à toi. Bonnes participations.
Une Guzzi sans défauts (euh petits) c'est une japonaise :wink:
En tous cas je le vois cela comme cela.. :D
Gusko

Message par Gusko »

Pour répondre à ta question, la bécane que tu as vu n'était peut-être pas une bréva car il y a plusieurs déclinaisons dans les Norges et entre autre l'entrée de gamme où il n'y a que le haut du carénage (TL si mes souvenirs sont bons) . Ceci dit, on doit pouvoir l'adapter sans gros pb sur la bréva
Répondre

Revenir à « Breva 850 - 1100 - 1200 »