Fait suer, il fait un temps extraordinaire pour une fois chez moi et je vois passer des motos à tous les coins de rue... Ze glandz!
Modérateurs : fafalastuce, Roland
Bin les concess ferment en aout parce que leurs clients habituels qui les font vivre le reste de l'année partent aussi en aout pour la plupartfredstelvio a écrit :j'voudrais pas te donner de faux espoirs, mais il semblerait que le mouvement se soit legerement accelèré.![]()
![]()
![]()
envoie un courrier à Phillipe MONCEYRON chez piaggio france et raconte lui tes mésaventures.
le courrier que je lui avais envoyé fin mai avait pesé assez fort dans l'accélération du processus d'acheminement des pièces.
y'a un truc que j'ai jamais compris (y'en a plein en fait, mais sur d'autres sujets).
pourquoi tous les concess moto ferment tous en aout, alors que c'est là qu'il y a le plus de moto sur les routes![]()
![]()
![]()
les vacances en juillet, c'est pas mal non plus![]()
![]()
Il faut tenir compte Egalement que Moto Guzzi est fermé au mois d'Août ! donc pas de pièces detachées en Août !fredstelvio a écrit :y'a un truc que j'ai jamais compris (y'en a plein en fait, mais sur d'autres sujets).
pourquoi tous les concess moto ferment tous en aout, alors que c'est là qu'il y a le plus de moto sur les routes![]()
![]()
![]()
les vacances en juillet, c'est pas mal non plus![]()
![]()
Ah bon ? dans quel sens ? je n'ai pas eu le même son de cloche !RJVB a écrit :Je comprends que de l'envoyer un courrier puisse débloquer de situations du côté français (souvent, paraît que c'est côté italien que ça se passe mal): c'est un vrai passionné, un ancien pistard.