jack et ces pneus une histoire qui finira jamaisJackol a écrit :330km..............![]()
J'ai fait 274 en remettant 18,04l mais j'ai l'impression que plus elle a de km moins elle consomme...![]()
11500km et je fini mon 3ème pneu ar...

Modérateurs : fafalastuce, Roland
je roule rarement avec SDSLapin a écrit :Mon premier pneu arrière d'origine n'a fait que 3600 km ... comment tu fais pour en faire 10.000 ???????????
Je vais voir pour le Z6 ... j'en suis à 2600 et il n'a pas l'air d'avoir bougé de trop.
ce qui tendrai à prouver que quand tu fais le plein faut au moins faire 20 bornes pour ne pas foutre ton jus par-terre.Jackol a écrit :La jauge ne me pose pas problème, le 3ème cran ne s'est allumé il n'y a pas longtemps. Mais c'est vrai que le réservoir bien plein, ça coule tant et mieux à l'arrêt sous la chaleur.
Oui mais quand tu remplis bien ton réservoir comme tu dis en 3 ou 4 fois, et si tu roules juste pour rentrer chez toi sur peu de km, la chaleur qui remonte du moteur fait monter le niveau et tu peux mettre un verre dessous pour récupérer ton essence !!!!!!guzzyo a écrit :Quant au troisième voyant , pas plus tard que ct'aprem ; au bout de trois cent mêtres : Hop affiché ! et c'est toujours ainsi , ça m'arrire rarement de devoir depasser 1 km pour le voir affiché