Rechromage du pot

La Norge 1200 une GT moderne.

Modérateur : Zita VII

guzzchti62

Rechromage du pot

Message par guzzchti62 »

Salut a tous
Bien que neuve(la moto) , mon pot et mes coudes sont deja piqués, le collecteur n'est meme pas "chromaï"
j'envisage tres serieusement de faire ce rechromage . Qui d'entre vous peut voir une quelconque objection ? argument financier exclu.
les plus mieux (Chromes) sont chez HD , je regrette beaucoup d'avoir a gerer ce coté chromes minables qu'on trouve sur toutes les moto qui ne viennent pas d'outre atlantique (sur ma Road King de 13 ans pas la moindre petite merdouille de rouille ou d'eclat,).
Vos avis sur le coté pourrave des pots qui ternissent le look incontestable de cette superbe creature italienne.
Pierrot :wink:
...

Message par ... »

Hé hé, les pots doublés qui ne se piquent pas et dont les chromes tiennent la route, c'est sur la Classic notamment ! Image

NAC (je traduis Nul à Chier) que les Bréva et autres Guzzi dérivées n'en soit pas dotées... Sont pas beaux dès 2000 bornes vos coudes ! :(

Agad' les miens : Image... Bref, pour toi, reste plus que de longues heures de polissage etc...
Avatar de l’utilisateur
berny
Tour de France
Messages : 619
Inscription : 19 nov. 2006, 08:29
Localisation : Val de Marne

Message par berny »

Salut

Faire rechromé de l'inox, je vois pas de trop là... :?:
Avatar de l’utilisateur
guzflater
Tour de France
Messages : 384
Inscription : 04 juin 2009, 14:29
Localisation : Coxyde - Belgique

Message par guzflater »

Moi je nettoie toujours les coudes chaque fois soit avec du Belgom Alu ou Chrome soit avec du Pol... et il sont comme neuf! Alors pas besoin de rechromé (car ils sont en inox et les taches sont causer par le fer qui est dedans), seulement beaucoup de patience et de transpiration du au frottage.
Dernière modification par guzflater le 03 août 2009, 12:00, modifié 2 fois.
Ma petite histoire Guzzi:
850 LM (1976)
850 T3 Cali (1976)
V35 Imola (1982)
Quota 1100 ES (2001)
Norge 1200 GTL (2007)
R1200RT (2009)
RJVB
World Trip Runner
Messages : 2702
Inscription : 12 mai 2009, 23:36
Localisation : La Ferté Milon (02)

Message par RJVB »

Zavez vu le post de Berny? Nos pots et coudes sont en inox, y a pas de chrome d'origine...
ImageNorge 1200 GT.Eminence Grise Image
Répondre

Revenir à « Norge 1200 »