Bellagio transformé en Café Racer : voiçi Moto Guzzi Jarama

Le Roadster Custom est né ...

Modérateur : Centaurdedé

topvictor

Message par topvictor »

T'a raison..... :oops: :oops: :oops:
Incroyable le site que tu viens de mettre!!!! :o
moteur v8, chassis enciens...carbu...incroyable l'imagination!!!! :lol: :lol: :lol: c'est fantastic!!!!! merçi beaucoup!!!!!
...

Message par ... »

RJVB a écrit : D'ailleurs ... la photo que t'as posté de toi m'en rappelle une autre ... vous devriez poser ensemble, ça ferait une très belle pub pour la marque ;)

Image
T'as pas l'oeil R'né ! Là aussi c'est Victor, mais avant son opération... :lol:

Bella' Guzzi Victor, j'ai poussé les tofs à mon GCC qui fait également des prépas et des restau (dont certaines ont été publiées dans Café Racer !) :wink:
RJVB
World Trip Runner

Message par RJVB »

Doumé a écrit :T'as pas l'oeil R'né ! Là aussi c'est Victor, mais avant son opération... :lol:
Et tu oses me dire que j'ai pas l'oeil, comme si je n'avais pas toute de suite vu la resemblance? :twisted:
ImageNorge 1200 GT.Eminence Grise Image
DuKTGuz

Message par DuKTGuz »

Les gars (et les filles), je sais pas si vous vous rendez compte, mais tout ça c'est bon pour notre moral à tous, mais pas que:

D'abord ça met la bella sous les projos ce qui en fera partir certainement quelques unes. Bon pour l'après vente.

Ensuite on va voir la jarama partout dans la presse européenne, et ça, ça va peser dans la balance Moto Guzzi. En effet, sans penser ni dire que les Apriliistes sont des truffes, j'ai jamais vu une prépa comme ça chez eux

La passion, ça cause toujours :lol: :lol: :lol: :twisted:
RJVB
World Trip Runner

Message par RJVB »

DuKT, j'espère que t'as raison qu'elle va passer partout dans la presse, mais soyons réaliste. Pourquoi elle, et non pas tant d'autres préparations sublimes à base de Guzzi?
DuKTGuz

Message par DuKTGuz »

En principe Café Racer va la vouloir, et les Espagnols suivront.
Les autres prendront certainement le pas, parce que les nordiques aiment beaucoup les Guzzi - Allemagne en tête.

Une autre raison est que cette prépa est basée sur un modèle de série et qu'elle est magnifique sans refondre complètement la base. C'est un peu l'esprit Mecatwin ou VD Classic = Beau et "accessible"

Mais c'est vrai que j'ai tendance à sauter sur les nouveautés .... et à m'enflammer pour les idées ... :roll:
topvictor

Message par topvictor »

Quoid qu'il se passe...que se sois pour le bien guzziste (le nôtre). Moto guzzi a beaucoup de passionés dans le monde entier!!!! Pourquoi ne jamais avoir pensé a faire un cafe racer de nos jours en mémoire des Lemans par exemple??? Je suis sûr quels aurais eut une très bonne acceptation dans le marché....j'éspère que au moins ils aient aimés cette transfo..... :)
SCRANBLER57

Message par SCRANBLER57 »

ciao victor ,,

je rie un peut :lol: lorsque tu ecrit,,,, le bien des guzzistes,,,,,parsque ici

les guzzite son avare de compliment alors que tu a fait un travail

REMARQUABLE ET DE BON GOUT

lorsque je voi que ta jarama a ete ,,,,vue 2380 x,,,,,, et que je voi les

complimentSSS que tu a eu ?????? bien je m imagine qua ce train la, les

guzziste sur la route, von ressembler a des BEHEMISTESSS tu c seux qui

n auze pas laché le quidon pour salué ,lorsque tu les croises

et oui victor tout foulcamp,,

ALORS BANDE DE FENEANT DE guzziste,,, ca vous ecorcherai le

c.... :oops: :oops: de faire des compliments ou vous venez ici

seulement lorsque vous avez un bout de NOMBRIL A EXPOSE :wink:

:wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

toute resemblance avec des personne du fau rhun et fort truite :lol: :lol:

alez ciao les FILLESSSS

sramb :wink:
topvictor

Message par topvictor »

Sranbler57 merçi beaucoup pour ton soutiens.... :D mais t'inquiète pas pour ça.....je n'ai pas besoins de compliment...se que je souhaite c'est que au moins ils aient aimés le projet....
Et maintenant je vais vous laisser pendant une petite semaine que je part en vacance...j'éspère que a mon retour, il y auras des nouvelles du projet car ça comence a faire répercussion dans les forums du monde entier!!!
et c'est ça l'important!!!!! Que les compagnons du monde entier ont aimé....

on se revois dans une semaine, je vous laisse les clef de la Jarama a l'entrée du forum!!! :wink:
Elle est en bonne main...

Un grand salut!!!!

Víctor
SCRANBLER57

Message par SCRANBLER57 »

bonne vacance Victor

si tu peut me donné les nom des autre forun ,,

cisa peut me permetre de rencontré d autre passionné

a plus scramb :wink:
topvictor

Message par topvictor »

SCRANBLER57 a écrit :bonne vacance Victor

si tu peut me donné les nom des autre forun ,,

cisa peut me permetre de rencontré d autre passionné

a plus scramb :wink:
http://wildguzzi.com/forum/index.php?to ... #msg423807

http://forum.guzzitech.com/index.ph[....]emid=53&func=view&catid=41&id=18652

http://8negro.blogspot.com/2009/07/clas ... arama.html

http://www.animaguzzista.com/forum/phpB ... start=1240

http://www.motoguzziclub.co.uk/forum.asp
topvictor

Message par topvictor »

Avant de faire mes valises..... :lol: :lol: :lol: je vous passe les photos de mon siège définitif, ont me l'a fait en 1 jour et demis... 8) des experts et de manière traditionnelle....voyé vous même la différence!!!!!

Allez , ont se voi la semaine prochaine!!!!!
A+ :wink:

Siège provisoire :

Image

Siège définitif :

Image

Image
DuKTGuz

Message par DuKTGuz »

Sois prudent Victor, parce qu'il ne peut pas être question de mouiller son froc sur un tel coussin :lol: :lol: :lol:

Alors, en argot français le "froc" c'est un pantalon (en fait c'est la robe du moine) et on dit "mouiller son froc" chez nous quand on a tellement peur qu'on se relâche ........... Ce qui est incompatible avec la bonne conservation de l'alcantara.

A+ Bonnes ouacances :wink:
drama

Message par drama »

salut TOP et bravo pour ton cr!!!!
allez les autres, faut en prendre de la graine, il y a défi là !!! :lol:
RJVB
World Trip Runner

Message par RJVB »

Ne vous inquiétez pas pour l'alcantara de la nouvelle selle (pas du cuir?? B) ), Victor est parti sur l'ancienne selle:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Il y a 28l dans ce beau réservoir, de quoi bien se mettre le fessier au carré va le confort actuel de la belle :twisted:
Répondre

Revenir à « 940 Bellagio »