Bellagio transformé en Café Racer : voiçi Moto Guzzi Jarama

Le Roadster Custom est né ...

Modérateur : Centaurdedé

fab le motard

Message par fab le motard »

superbe adaptation de la ballagio !!

autant des fois j'aime pas, la je trouve que le boulot est chouette
SCRANBLER57

Message par SCRANBLER57 »

salut ,touti ,,,

c bien ce que je disai ,,, il a le feux ce moteur de BELLAGIO :wink:

jespere que tu va leur envoyé des photo chez guzzi pour qu il nous ponde quelque chose dans le meme genre en serie

maintenant qu il on un moteur qui parle ,,,, qu il nous fabrique une moto qui fait révé :lol: :lol:

comme a la qrande epoque des lemans

et pi tu a bien choisi le nom JARAMA :wink: comme la lanborghini

a plus victor :D scramb,,,
RJVB
World Trip Runner
Messages : 2696
Inscription : 12 mai 2009, 23:36
Localisation : La Ferté Milon (02)

Message par RJVB »

Par curiosité, est-ce toujours un moteur injecté, ou y-a-t-il des carbus derrière ces jolies caches??
ImageNorge 1200 GT.Eminence Grise Image
topvictor

Message par topvictor »

RJVB a écrit :Par curiosité, est-ce toujours un moteur injecté, ou y-a-t-il des carbus derrière ces jolies caches??
toujours moteur injecté.....rien du moteur n'a été modifié....seulement les coñes (filtre a air)
Gbinks

Message par Gbinks »

Par curiosité (bis) : ça ne pose pas de problème vis à vis des mines ou des homologations / carte grises, ce type de modif plutôt ... radicales ?
fab le motard

Message par fab le motard »

si tu ne changes pas la modifications des roues, des freins, si il y a toujours les lumieres reglementaires, si ca ne fait pas plus de bruit, si le moteur est d'origine, ca doit passer :lol:
topvictor

Message par topvictor »

fab le motard a écrit :si tu ne changes pas la modifications des roues, des freins, si il y a toujours les lumieres reglementaires, si ca ne fait pas plus de bruit, si le moteur est d'origine, ca doit passer :lol:
EXACT!!!!!!
RJVB
World Trip Runner
Messages : 2696
Inscription : 12 mai 2009, 23:36
Localisation : La Ferté Milon (02)

Message par RJVB »

Sont jolies, ces caches, fabrication sur mesure également?

Pour les Mines: ça existe en Espagne, ça? 8)
ImageNorge 1200 GT.Eminence Grise Image
DuKTGuz

Message par DuKTGuz »

Salut Victor

K'est ce que t'as fait des bougies internes :?: :?: :?: :roll:
RJVB
World Trip Runner
Messages : 2696
Inscription : 12 mai 2009, 23:36
Localisation : La Ferté Milon (02)

Message par RJVB »

Victor: mais si que t'as changé le moteur: c'est pas les mêmes couvre-culasses :P
ImageNorge 1200 GT.Eminence Grise Image
topvictor

Message par topvictor »

DuKTGuz a écrit :Salut Victor

K'est ce que t'as fait des bougies internes :?: :?: :?: :roll:
elles sont toujours las....rien a changé dans se sens....
topvictor

Message par topvictor »

RJVB a écrit :Victor: mais si que t'as changé le moteur: c'est pas les mêmes couvre-culasses :P
c'est vrai.... :lol: mais c'est ésthétique.... 8)
RJVB
World Trip Runner
Messages : 2696
Inscription : 12 mai 2009, 23:36
Localisation : La Ferté Milon (02)

Message par RJVB »

Haha, elle est en train de poser un sérieux problème sur le Repaire ... les vrais experts doivent être en vacances, mais ceux qui essayent de deviner ce qu'elle était ont vraiment du mal ;)
(je posterai le lien une fois l'énigme résolu!)

Sinon, je découvre que c'est un moteur dérivé de la B11 (ou plutôt le moteur 1200?), mais avec l'alternateur à la position ancienne.
ImageNorge 1200 GT.Eminence Grise Image
Sittingbulle

Message par Sittingbulle »

DuKTGuz a écrit :Salut Victor

K'est ce que t'as fait des bougies internes :?: :?: :?: :roll:
Pas de bougies internes sur le 940 qui est dérivé du 850 (griso et breva) qui n'en a pas :wink:
topvictor

Message par topvictor »

Sittingbulle a écrit :
DuKTGuz a écrit :Salut Victor

K'est ce que t'as fait des bougies internes :?: :?: :?: :roll:
Pas de bougies internes sur le 940 qui est dérivé du 850 (griso et breva) qui n'en a pas :wink:
Pas compris la question alors.... :oops:
Répondre

Revenir à « 940 Bellagio »