Je m'en viens me présenter rapidement sur ce forum ...
Pour les détails "techniques" , en gros, voici :
- 34 ans , permis moto depuis 97 , réside en ardèche , j'ai vu que sprintmob suggérait que l'on laisse des indices corporels

Bon , la partie fastidieuse étant renseignée , quelques infos me menant sur ce forum.
Je roule actuellement sur un Z750 07 , et je n'en suis pas très satisfait ...
Le duo est quasi impossible et le weekend j'aime bien rouler avec ma compagne (qui apprécie également

La floraison estivale des radars m'a déjà valu un mois de mise à pieds

La semaine dernière une moto m'a dépassé (j'étais en caisse) et j'ai pu voir , lorsqu'elle était à ma hauteur , le nom de la marque sur le réservoir :
Moto Guzzi , le gars semblait avoir une position "confortable" , l'arrière était assez original.
Je me suis mis en quête d'infos et je me suis retrouvé dans une concession à faire l'essai de deux machines. Ah oui , au fait , la moto qui m'a dépassé était une Griso ...
Premier essai , une Norge , moteur et boite très agréables , mais la position de conduite ne me convient pas ... Ma compagne se plaint de fortes vibrations au niveau du repose pied gauche.
Deuxième essai , une Griso , alors là , vraiment très agréable pour moi , hormis la difficulté de "serrer" le réservoir entre les jambes , tout le reste me plaît beaucoup ...
Ma compagne se plaint toujours des vibrations au niveau du repose pied gauche , celui sur lequel le pot est arrimé.
Retour à la concession , debriefing , le responsable de l'échoppe nous dit que c'est la première fois que quelqu'un(e) se plaint des vibrations ,
Pour lui , la solution est l'adoption d'un pot en position haute , type "Mistral" ...
Un couple présent dans la concession possède justement une Griso avec le-dit pot et la passagère nous assure ne pas connaître de soucis de vibrations ...
Voilà où j'en suis au moment où j'écris ces quelques lignes , très tenté tout de même par l'aventure Griso.
Si j'arrive à m'entendre sur les conditions avec la concession , il y a de fortes chances pour que d'ici peu je me retrouve dans la famille Guzzi , sinon , cela restera tout de même un bel essai !
Cdlt,