Futur Guzziste ?

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
Répondre
one+twin

Futur Guzziste ?

Message par one+twin »

Bonjour à tous,

Actuellement Voxaniste, je dois avouer que la 1200 Sport me fait de l'oeil.

Le Café Racer est une machine à plaisirs mais malheureusement pas trop adaptée à des trajets métro-boulot-dodo surtout en uniforme (personne n'est parfait;-).

C'est pourquoi je suis tenté par un 1200sport, histoire de quand même pouvoir se faire plaisir en allant au boulot.

Je crois que je vais poster quelques questions sur le forum 1200.

En attendant quelques photos de ma belle actuelle.

Image
By onetwin at 2007-08-07
Image
By onetwin at 2007-08-07
Image
By onetwin at 2007-08-07
Image
By onetwin at 2007-08-07[/img]
Image
By onetwin at 2007-08-07
Loïc Guzz'

Message par Loïc Guzz' »

Superbe machine !
J'avoue qu'elle me ferait presque abandonner ma guzz' !

En tout cas, bienvenue sur le forum.
A +
Loïc.
z

Message par z »

Magnifique en effet. Je louche aussi du côté de Voxan. En termes de fiabilité, ça donne quoi ? Quels sont les inconvénients des Voxan ? Les avantages et le plâisir, on l'imagine bien.
one+twin

Message par one+twin »

Merci 8)

Pour la fiabilité, aucun pépin en 12000kms et 2 ans, si ce n'est une batterie changée en juin dernier. Révision tous les 5000 avec de la bonne huile et c'est parti pour plusieurs tours de planète (si si certaines ont passées le cap des 100 000 :wink: ).

La mienne est un modèle 2005, à vendre malheureusement :oops:
serge

r

Message par serge »

Bienvenue parmis les guzziste!superbe la voxan,j'espère un jour pouvoir rouler sur cette machine!mais cette socièté,n'a t'elle pas été rachetée par des Chinois,ou des koréen,?que reste t'il de Français sur cette bécane? :x
jmf39

Message par jmf39 »

bienvenue sur le site one+.. superbe ta voxan
one+twin

Re: r

Message par one+twin »

serge a écrit :Bienvenue parmis les guzziste!superbe la voxan,j'espère un jour pouvoir rouler sur cette machine!mais cette socièté,n'a t'elle pas été rachetée par des Chinois,ou des koréen,?que reste t'il de Français sur cette bécane? :x
Ben tout d'abord, le moteur, et quel moteur, sans exagérer ni faire de la provoc surtout ici, je crois bien que c'est le meilleur twin qui existe, surtout après montage du kit perfo vendu par l'usine. :wink:

On peut dire que ça envoie de l'air (au sens propre comme au figuré) et alors cette allonge ça part de 2000 tours jusqu'à 9500 sans s'arrêter et de plus en plus fort :shock: il y a plus d'un 4 pattes qui a été surpris de la reprise :lol:

Et le bruit j'en parle pas, faut l'entendre, en comparaison je trouve qu'il ressemble pas mal au Corsair au ralenti et plus encore dès que les tours montent. 8) Merci les pots Remus.

Et le chassis, là c'est démoniaque, elle tient par terre c'est hallucinant, le pilotage est tellement facile quand peut se permettre des trucs incroyables même sur route ouverte :oops:

Bon j'arrête d'en parler je me fais du mal, et je vais finir par plus la mettre en vente, mais bon on peut pas tout avoir :?
jmf39

Message par jmf39 »

Et ça vaut quoi en zeuro une bète pareille ?
z

Message par z »

J'ai acheté ma Breva le 29/10/2005, j'ai aujourd'hui 31000km. Je roule avec dès que je peux l'utiliser à la place de ma voiture. J'aimerai bien une Voxan, la Black Magic me rappelle ma jeunesse, je la trouve d'enfer.
Mais je veux pouvoir rouler avec mes bécanes. Ta Cafe Racer ne te permets pas d'aligner des km ? Apparemment tu ne roules pas énormément. C'est la position et le guidon ? Tu sembles amoureux de ta bkn. Le mieux c'est de la garder, ça n'empêche pas d'acheter une Moto Guzzi.
one+twin

Message par one+twin »

jmf39 a écrit :Et ça vaut quoi en zeuro une bète pareille ?
Elle est à 9000€ à débattre sur ebay :oops:
sprintmob
Tour de France

Message par sprintmob »

j'ai eu l'occasion d'essayer la game Voxan lors d'une seance à Trappes dans les Yvelines il y a deux ans déjà et je garde un souvenir ému du moteur.
Un des meilleurs Vtwin du moment et encore d'aujourd'hui pour un 1000 s'entend..la partie cycle m'avait séduite aussi. le seul écueil qui m'a empèché de faire le chèque à l'époque c'est l'autonomie ridicule > 14 L pour le roadster.
Le jour ou t'arsouille un peu au bout de 200 bornes t'est en panne sèche au bord de la route... pas glop :( ...ou alors tu passes toutes tes ballades à guetter la moindre pompe à essence.

Y a 23L dans la 1200S ....... :lol:
En 1200Sport ou autre ...
Le poids est l'ennemi de la puissance
one+twin

Message par one+twin »

C'est clair que je l'aime ma Voxan, mais Madame ne verrait pas d'un bon oeil une moto de plus dans le garage,
malgré mon avatar one+twin = 3 petits monstres à la maison,
je crois pas qu'elle veuille 3 bécanes d'alignées en plus :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
phil
European Tour

Message par phil »

Avant d'acheter mon Centauro , j'ai lorgné du coté Voxan et j'étais tenté par le roadster , mais quand je l'ai vue , ça n'a pas été le coup de foudre alors que les journaleux ,à l'époque , ne tarissaient pas d'éloges à son sujet .
Question prix c'était du pareil au même et puis je suis tombé sur le Centauro en occase (53 000 frs au lieu des 75 000 neuf ) 1 an et 9000 km .
Membre du club des 100 000 .
Répondre

Revenir à « Who's who - Présentations »