Norge 1200 GTL Noir

guzflater
Tour de France

Norge 1200 GTL Noir

Message par guzflater »

Salut les Guzzisti,

Toujours à la recherche d'une Norge? Si, oui, la mienne est à vendre à cause de santé. Deux accidents graves de voitures il y a dix ans ont des répercutions sur ma colonne vertébrale ce qui m'oblige de rouler sur une moto en position plus droite (heureusement j'ai encore une T3 Cali) ce qui n'est pas le cas pour la Norge (pencher légèrement en avant).

En ce qui concerne la Norge:

Couleur: noir/bleu métallisé
Accessoires: Top case, ABS, pare-brise électrique, poignées chauffantes (un régal quand il pleut!), pc de bord, ...
Année: 28 Avril 2008 (garantie Guzzi jusqu'à 28 avril 2010)
Km: 27.000 (rien que des vacances: Croatie, Espagne, France, Italie, Luxembourg).
Accessoires Guzzi: Système d'alarme, prolongement du garde-boue arrière, sacoches intérieures
Accessoires autres: échappement MISTRAL, 2 claxons type cornet de 98dB (comme sur les califs)
Toutes les modifications (rétroviseurs, ammortiseur arrière, support du top case) ont étées faites par le concessionaire Guzzi VRA Motors à Oosterzele en Belgique (Raf et Veerle ont vraiment un cœur et passion pour les Guzzi's. Ils ne vivent que pour la marque)

Condition parfaite, presque show room (je suis un maniaque d'entretien), toutes les factures sont disponibles.

Prix neuf avec accessoires: 16.500 €
Prix de vente: 13.800€
Localité: Coxyde - Belgique (dans le garage chauffé en hivers) ou livrer à la porte chez toi.

Si ça pourrait vous intéresser vous pouvez toujours me passer un coup de fil sur mon portable +32 479 680644. Ou m'envoyer un email guzflater@aim.com

Photos sur:
http://s99.photobucket.com/albums/l300/ ... mview=grid
Ma petite histoire Guzzi:
850 LM (1976)
850 T3 Cali (1976)
V35 Imola (1982)
Quota 1100 ES (2001)
Norge 1200 GTL (2007)
R1200RT (2009)
Répondre

Revenir à « Vendre une moto »