Nous, on a viré le "pare-brise", changé les clgnos, renforcé la latérale, remplacé l'optque d'origine par un bol chromé qui éclaire en vrai, remplacé les wedges aléatoires du tableau de bord par des leds et la plupart des relais italiens par des relais cohérents et efficaces à long terme, viré les valises et les porte-valises au profit de sacoches en cuir,, moins volumineuses, certes, mais tellement plus esthetiques, et refait une peinture plus en adéquation avec les canons de couleur desa jolie propriétaire.
Le BT 45 lui convient merveille.
Magré les "pockets" plaquettes, le freinage integral est effectivement très rassurant, le démarrage à froid est tout de même un peu capricieux ( Sof le gère manifestement mieux que moi, en même temps, c'est SA moto), le moteur est assez nerveux, comme dit dans cet article, les accélarations sont franches, limites "arrache-bras", contrairement à mon 1000, qui serait plutôt du genre " OK, on y va", "On arrache", mais sans en donner l'impresion.
Une moto réellement attachante avec un vrai caractère d'Italienne.