Presse - Articles sur la Centauro
Modérateur : Centaurdedé
Merci Doumé pour ces articles!
J'ai vu sur les photos du 1° article, des différences sur la moto par rapport à celle sortie. Comme les caches culbuteurs noirs et les fils de bougie rouge, la serrure pour le déverrouillage de la selle qui se trouve sur la coque AR, alors qu'elle est en dessous de la coque normalement, ainsi que des "inserts" noirs au niveau du creux sur la coque AR (vers les reposes pieds passager). Le V10 est sortis comme ça, ou alors c'est un modèle de pré-série?
J'en ai jamais vu comme celle-là en tout cas, remarquez, ont en voit pas tous les jours non plus des Centauro...
A++
J'ai vu sur les photos du 1° article, des différences sur la moto par rapport à celle sortie. Comme les caches culbuteurs noirs et les fils de bougie rouge, la serrure pour le déverrouillage de la selle qui se trouve sur la coque AR, alors qu'elle est en dessous de la coque normalement, ainsi que des "inserts" noirs au niveau du creux sur la coque AR (vers les reposes pieds passager). Le V10 est sortis comme ça, ou alors c'est un modèle de pré-série?
J'en ai jamais vu comme celle-là en tout cas, remarquez, ont en voit pas tous les jours non plus des Centauro...
A++
Dernière modification par guzzifloc le 03 juil. 2009, 09:21, modifié 1 fois.
-
- Tour de France
- Messages : 280
- Inscription : 02 janv. 2007, 17:28
- Localisation : Grenoble
- phil
- European Tour
- Messages : 1456
- Inscription : 14 sept. 2006, 10:41
- Localisation : Proche de Grasse,ex 74.
Je rajouterai juste que le rouge est devenu bordeauxguzzifloc a écrit :Merci Doumé pour ces articles!
J'ai vu sur les photos du 1° article, des différences sur la moto par rapport à celle sortie. Comme les caches culbuteurs noirs et les fils de bougie rouge, la serrure pour le déverrouillage de la selle qui se trouve sur la coque AR, alors qu'elle est en dessous de la coque normalement, ainsi que des "inserts" noirs au niveau du creux sur la coque AR (vers les reposes pieds passager). Le V10 est sortis comme ça, ou alors c'est un modèle de pré-série?
J'en ai jamais vu comme celle-là en tout cas, remarquez, ont en voit pas tous les jours non plus des Centauro...
A++
Membre du club des 100 000 .
- Golgot22
- Connait son département
- Messages : 22
- Inscription : 22 janv. 2017, 10:31
- Localisation : brest
Bonjour,
nouveau chevaucheur de Centauro depuis peu, j'ai trouvé 4 revues de 1997 qui présentent ou comparent la Centauro à d'autres machines :
- Moto Journal n°1270 (mars 1997) : présentation et essai de la Centauro
- Moto Journal n°1279 (mai 1997) : essai comparatif Centauro avec 3 autres roadsters (BMW, Buel et ducati). La Centauro l'emporte !
- Moto Magazine (mars 1997) : présentation et essai de la Centauro
- Moto Magazine (juillet 1997) : essai de la Centauro contre Vmax !!
Les MJ sont trouvables sur LBC ou EBAY.
Les Moto Mag sont disponibles en stock sur le site de Moto Magazine (5€ la revue, port compris)
nouveau chevaucheur de Centauro depuis peu, j'ai trouvé 4 revues de 1997 qui présentent ou comparent la Centauro à d'autres machines :
- Moto Journal n°1270 (mars 1997) : présentation et essai de la Centauro
- Moto Journal n°1279 (mai 1997) : essai comparatif Centauro avec 3 autres roadsters (BMW, Buel et ducati). La Centauro l'emporte !
- Moto Magazine (mars 1997) : présentation et essai de la Centauro
- Moto Magazine (juillet 1997) : essai de la Centauro contre Vmax !!
Les MJ sont trouvables sur LBC ou EBAY.
Les Moto Mag sont disponibles en stock sur le site de Moto Magazine (5€ la revue, port compris)