1100 Vintage - Bilan après 2 ans

Modérateurs : variel, TTGuzzi

simca 16

1100 Vintage - Bilan après 2 ans

Message par simca 16 »

Bonjour à tous les Guzzistes !!!
C'est ma première sur le forum que je consulte avec beaucoup d'intérêts régulièrement.
J'ai pris possession le 29 avril 2007 à la concession "Point de corde" à Limoges de mon premier véhicule acheté neuf: une 1100 Vintage
Après plus de 2 ans de route et 19000 Km ... Absolument aucun regrets, bonheur absolu de la part de la machine et de la concession, un peu moins de Guzzi France:
Très très lent pour changer les pièces sous garanties (platine de feux arrière, béquille centrale, compte-tours, selle, 3cables de compteur) :evil:
A part ça c'est une machine plus qu'attachante, vivante, qui possède un vrai bruit elle est différente des autres et à un caractère phénoménal
Voilà ... j'ai fini pour la déclaration d'amour de ma vintage
theblakpowervintage
World Trip Runner

Message par theblakpowervintage »

salut simca 16

bon bin pas trop de souci........pour une 2007 ! :D

apparement 2006 est un meilleur cru ..........
califman83

Re: 1100 Vintage - Bilan après 2 ans

Message par califman83 »

Bien , voila un homme heureux .
bienvenue au club :D
TTGuzzi
Tour de France

Message par TTGuzzi »

Bonjour Simca 16,

Je souscris totalement à tes impressions positives concernant la Vintage et c’est valable pour toutes les Guzzi. Ce sont des machines à plaisirs, rien de moins !
Heureusement car ça aide à faire passer le moins glorieux et notamment, les désagréments que tu viens de citer.

Alain.
V11 Le MANS(feu...)
Calif Vintage.
V65 LARIO
V35 IMOLA II
umberto

Message par umberto »

bienvenue simca 16 umberto forca vintage
GLD90S

Message par GLD90S »

3 câbles de compteur !!! Es tu sur qu'il passe au bon endroit ? Quand j'ai récupéré la mienne le cheminement d'origine était "folklorique"...
Répondre

Revenir à « 1100 Classic / EV / IE / Jackal / PI / Special / Stone / Titanium / Touring / Vintage »