Moto Guzzi California: Vos photos

Le modèle mythique. Après 59 ans d'existence, la Calif est toujours disponible en concession, maintenant en 1400 ...

Modérateurs : variel, TTGuzzi

LUDO

Message par LUDO »

Ben moi c'est mon avatar, ma regrété calif 3 :oops:
là voilà en plus grande, j'espère bientôt vous montrez des tof de ma future (proche) acquisition :lol: :lol:

V à tous

Image
LUDO

Message par LUDO »

Ça y est j'en ai une!!!!!! :lol: :lol: :lol: Houfffff! :oops: :oops:

Samedi 27 juin 2009 à 16h aprés 16 ans d'abstinence (de moto faut pas pousser non plus)
j'ai pris possétion à Flers dans l'Orne d'une 1100 EV de 98 noir et grise (qui brille)
Donc retour à la maison 300km.
Haaa!! non, dabord un p'tit arrêt au stand chez ma soeur à conlie pour fêter les 18 ans de mon fils, pis la moto.
Super soirée (ou nuit) avec les frangins et mon beau-frère (y s'on des japoniaises...sainte mère Guzzi pardonne leur y savent pas s'qui font... mais sont encoretoutjeunes )
Dimanche (une tite pensée pour Trapadelle) un p'tit passage à fresnay sur sarthe chez mes parents en passant par St christophe.
Et enfin retour dans le loir et cher chez moi près de blois... Valà c'est tout

Haa!! non :lol: , une tite tof. :roll: Ben non deux :wink:
A+ et bon Twin
ImageImage
Philippe

Message par Philippe »

noir et gris c'est chicos :lol: la bulle c'est la petite ??? :roll:
LUDO

Message par LUDO »

Philippe a écrit :noir et gris c'est chicos :lol: la bulle c'est la petite ??? :roll:
oui, mais j'ai des projets pour l'équiper...
D'ici l'année prochaine j'espère (travaux maison oblige)
Philippe

Message par Philippe »

au diable les maisons et les travaux , charge ta calif et prends la route pour toujours...je déraille là, il est temps que les vacances arrivent
Ritchie

Message par Ritchie »

C'est vrai qu'elle est très classe en noir et gris. Il lui manque plus que la bagagerie et en avant Guingamp :wink:
...

Message par ... »

La même que celle du frangin... Très belle, tu viens nous la montrer au TR 2009 ? :wink:
valf

Message par valf »

belle monture que tu as là bravooo!!!! salutations guzzistiques
LUDO

Message par LUDO »

Doumé a écrit :La même que celle du frangin... Très belle, tu viens nous la montrer au TR 2009 ? :wink:
J'aurai bien aimer :oops: Mais madame travail et là.....va pas m'lacher comme çà, pis faut faire garder les gosses. :cry:

Autrement je serai venu avec la bande à VéVé ( Hervé ), histoire de ne pas le laisser seul avec des japoniaises :lol: Faut s'méfier, y son partout, y t'entraine à boire pour arroser ta moto, pis après m'man el'dit pu d'moto au lit :shock: :!: :!: :!:

PS : Hervé à pris la foudre, enfin pas lui sa maison, télè, ordi, ect... HS je l'ai vu aujourd'hui celà devrai s'aranger via l'assurance

Merci les gars pour votre accueil 8) :wink:

A+
LUDO

Message par LUDO »

Philippe a écrit :au diable les maisons et les travaux , charge ta calif et prends la route pour toujours...je déraille là, il est temps que les vacances arrivent
Sa m'arrive aussi de dérailler c'est même une de mes activités faforite sa m'déteeennnnd :lol: :lol: :lol:
Mais charger ma calif sa démeeeennnnge :wink: :wink:
herve

Message par herve »

un petit coucou pas de chez moi malheureusement :evil: , pour féliciter Ludo de son achat :wink: .Bien belle machine :)
Bastidois46
Connait son département

Message par Bastidois46 »

Nouvel adepte 2010 :wink:

Dans le versant Ouest du relais de la Dent du Chat

Image

Depuis le relai, vu sur le Bourget du Lac et son aéroport.

Image
zechef
European Tour

Message par zechef »

très belles photos Xpadonf!
Rémi / ZeChef du MCP PetitsCubes (et gros caillou)
1100 Jackal grise 99 depuis 2006 / 1400 Touring pendant 2 ans, puis 1200 Tiger pendant 2 ans, puis beumeu 1200RT moche mais efficace !

"La vie est courte, mais large." Jim Harrison
rachayou
European Tour

Message par rachayou »

voulait mettre des tofs et images shack à encore changé le processus, le temps de revoir çà et je reviens.
Bon, çà marche pas, ras le bol dès que l'on comprend une technique elle change 2 jours après :cry:
très souvent l'itinéraire vaut à lui seul le but du voyage (surtout en Guzzi)
renaud08

Message par renaud08 »

Salut amis guzzistes. Voici ma vintage, toute d'origine ,c'est comme ça que je la préfére :D

Image
Répondre

Revenir à « California 850 - 1000 - 1100 - 1400 »