Premiere Sortie ,1ere galere

La Norge 1200 une GT moderne.

Modérateur : Zita VII

guzzchti62

Premiere Sortie ,1ere galere

Message par guzzchti62 »

Salut
Un week end qui devait s'annoncer comme une lune de miel , ce fut en fait une "lune de Fiel"
Un week end a Spa francorchamps, tout avait bien commencé , le voyage aller a allure de senateur, "rodage", parfait bonne prise en main , conduite gracile , legereté , ,bien, tres bien , la bequille laterale , mais tout le monde connait, et en ce qui me concerne la selle ,encore un tantinet trop haute .bref que du plaisir.
le samedi , c'est la que tout se complique , l'apres midi la flotte, je chope une bonne angine , et en fin d'apres midi , je plie une cheville , non ,non ,pas trop de biere, les courses n'en parlons pas ,minable, que des 2 temps ou presque, pas de series comme auparavant, et surtout plus de side car, desolant , heureusement qu'il y avait les 4 hrs, avec une magnifique prestation Guzzi, Moto Bel, plus comme avant Spa.
Dimanche ,c'est la que ca se gatte , d'abord la flotte en veut tu en voila,
et un refus obstiné de ma belle pour demarrer, la voila fachée , et me demande d'inserer mon code , mais quel code????, personne ne m'avait parlé d'un quelconque code, panique!!!!!!!, portable qui reste muet , portable qui n'a pu de batterie, bref, ca sentait le roussi, un dimanche bloqué a Stavelot , et aussi le Lundi, enfin apres 2 bonnes heures a cogiter sur le bord du trottoir , la gorge en feu, la cheville en vrac, et la flotte qui nous rappelle que nous sommes dans les Ardennes le 1 er jour de l'été, j'ai trouvé en pensant au verrouillage des tel , j'ai inscrit les cinq zero , et OH joie , mademoiselle a fait preuve de bonne volonté en demarrant, me laissant un beau message "SERVICE", et un voyant rouge en permanence allumé,
Retour a la maison , sous une pluie dilluvienne , jusqu'a la frontiere francaise apres Chimay, qui a dit que le nuage de Tchernobyl s'etait arreté a nos frontieres, j'y croit, car la pluie a fait de meme, peur des impots peut etre????
maintenant n'attendez pas a un arossage de la machine , j'ai deja donné,
au fait , elle a des gommards CONTI, pas une amorce de glissade, et je n'ai pas de probleme a rouler sous l'eau , pourtant les connaisseurs de la Belgique apprecieront les routes touristiques des Ardennes Belges, au revetement plus que misereux, mais qui se deroulent dans des endroits de reve, qui le croierait.
Je fais soigner ca des que ma cheville me permettra de me remettre en selle "800 kms"au compteur
A+
Pierrot

:wink:
Byebye

Hélas

Message par Byebye »

Ouf, j'ai eu peur pour ta demoiselle :lol:

Le pire c'est ta cheville. Repos, repos, repos. Le mieux serait un bon petit plâtre, sinon dans 10 ans ça reviendra en pire (voire bien avant même :().

Pour le code, je ne sais pas pourquoi elle te l'a demandé :roll: Un troll qui aurait fait joujou avec les commodos :?: Un peu d'humidité passé au mauvais endroit :?: No sé !

Bon rétablissement et bonnes futures ballades ;)
Répondre

Revenir à « Norge 1200 »