Ça y esssssssssssst je l'aiiiiiiiiiii

La nouvelle égérie Guzzi est arrivée. Le 1200 Sport, un futur mythe ?

Modérateur : Centaurdedé

Répondre
batman

Ça y esssssssssssst je l'aiiiiiiiiiii

Message par batman »

Bonjour à tous
Ça y est je l'ai récupéré samedi , premier roulage un peu bizarre il faut que je prenne un peu mes repères et que je comprenne comment ça marche.
En enlevant le capot de selle pour la ballade de dimanche je me suis rendu compte que la selle avait un défaut sur la place du passager :
- La couture part complètement de travers -
Cela devrait être pris en garantie puisque j'ai appelé le concessionnaire et il me l'a confirmé par téléphone je vous en dirais plus à ce sujet lorsque l'échange sera fait , sinon tout a l'air d'aller.
J'ai compris comment faire le plein de la moto pour que la jauge monte bien jusqu'en haut et je suis en train d'étudier l'ordinateur de bord.
Sinon la ballade du dimanche 321 km + les 100km du samedi je pense que le rodage va vite être réglé :lol:
encoretoutpetit

Message par encoretoutpetit »

L'est content batman !!!

Y'a de quoi quand même, il vient de prendre possession d'une 125 !!!

C'est quoi la couleur déjà ?

:wink: :wink: :wink:
Othon
Connait son département

Message par Othon »

Je confirme, avec une météo favorable, les kilomètres défilent très vite.Que du bonheur, d'ailleurs sur la carte grise on devrait inscrire Mr BATMAN est "l'heureux" propriètaire d'une MOTO GUZZI.

Concernant l'utilisation de l'ordinateur de bord, la Doc est très italienne : 1 page pour l'ensemble des fonctions et 5 pages pour l'usage du chronomètre...

Bonne route à toi

Othon
Le bonheur, c'est simple comme une Guzzi

1200 Sport 2V (2007)
batman

la couleur

Message par batman »

La couleur c'est noir effectivement messieurs je suis très content un vrai régal , je sais que j'ai a faire à des connaisseurs.
Quand on roule avec un bicylindre on est pas stressé comme sur les 4 , est-ce une impression ? en tout cas un vrai plaisir :lol:
alain.c

Message par alain.c »

Profite, profite :wink:
...

Message par ... »

Content pour toi Batman, mais le rodage d'une GUZZI, c'est minimum 10000 bornes avant que le bourrin s'exprime on va dire totalement (mais tu peux rouler comme le dit le livret !) :wink:
Byebye

Bravo

Message par Byebye »

Content pour toi :) C'est toujours un grand moment d'émotions la découverte d'un nouveau véhicule.
Bon rodage.

... je comprends même pas pourquoi t'as répondu à ETP.
Il doit apprendre ses classiques !
S'il les connaissait, il n'aurait jamais posé cette question débile de la couleur d'une batcyclette :shock:
RJVB
World Trip Runner

Message par RJVB »

Félicitations!

Bizarre que ton concess n'a pas vu le défaut sur la selle en faisant la mise en route!

Sinon, ce n'est pas qu'une impression, un bi tourne moins vite, donc moins de stress ... ça ne fait pas penser à être chez le dentiste ;) :lol:

Comme le disait si joliment un des propriétaires d'une autre 1200S
Rouler en Guzzi, c'est embrasser la vie
ImageNorge 1200 GT.Eminence Grise Image
phil1
European Tour

Message par phil1 »

Salut Batman, tu vas voir, le plaisir va crescendo... :D Le seul petit truc désagréable sur ces motos, c'est quand vient le soir et qu'il faut la ranger... T'as pas envie :!: :lol: Bonne route à toi, V Phil
Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite...
Labuse77
Tour de France

Message par Labuse77 »

Felicitations

Ma 4V à maintenant 3800 km et c'est un régale

Bonne route !!!

V

Alain
valf

Message par valf »

roule ! roule !! roooouuuule !!!!!BATMAN , elle n attend que ça, rouler :wink: salutations guzzistiques
phil
European Tour

Message par phil »

phil1 a écrit :Salut Batman, tu vas voir, le plaisir va crescendo... :D Le seul petit truc désagréable sur ces motos, c'est quand vient le soir et qu'il faut la ranger... T'as pas envie :!: :lol: Bonne route à toi, V Phil
Tout à fait ça :wink:
Membre du club des 100 000 .
Tounet

Message par Tounet »

J'en suis à 10000 avec la mienne, le moteur commence vraiment à s'exprimer et je lui donne entièrement raison.

Même problème que toi au début concernant la selle, la mienne était déchirée à 2 endroits, pas de soucis pour la garantie elle a parfaitement fonctionné.

Sinon bon courage pour la suite, les séparations sont réellement des moments cruels. :wink:
Répondre

Revenir à « 1200 Sport »