REGLAGE PHARE
Modérateur : Zita VII
REGLAGE PHARE
Fantastique les phares de la Norge. Ca change de ma petite Bréva 750. Le probléme c'est que j'éclaire un peu trop haut vu le nombre d'appel que je ramasse avec ceux qui arrivent en face.
Avais vous déjà tenté le démontage de la planche de bord pour accéder aux réglages???
Parce que, ça m'a pas l'air simple et j'ai l'impression que ça doit être fendart de changer ne serait ce qu'une ampoule.
Merci pour vos conseils.
J'ai maintenant 1100 km avec ma Norge, j'attends que la petite clef s'allume pour la révision. Mais, quel bonheur de rouler avec une telle moto, ma femme ne s'en passe plus.
Vivement le 01 août qu'on se descende les Pyrénnées.
Avais vous déjà tenté le démontage de la planche de bord pour accéder aux réglages???
Parce que, ça m'a pas l'air simple et j'ai l'impression que ça doit être fendart de changer ne serait ce qu'une ampoule.
Merci pour vos conseils.
J'ai maintenant 1100 km avec ma Norge, j'attends que la petite clef s'allume pour la révision. Mais, quel bonheur de rouler avec une telle moto, ma femme ne s'en passe plus.
Vivement le 01 août qu'on se descende les Pyrénnées.
T'embête pas à démonter! Il faut juste un tournevis cruciforme à manche court et un peu de souplesse!!
Regarde sur le livret Norge page 88.
Pour les vis 1 tu peux les atteindre par en dessous les vis 2 par dessus.
Le démontage du tableau de bord est une horreur!!! les plastiques sont fragiles et il manque toujours une vis au remontage...
Regarde sur le livret Norge page 88.
Pour les vis 1 tu peux les atteindre par en dessous les vis 2 par dessus.
Le démontage du tableau de bord est une horreur!!! les plastiques sont fragiles et il manque toujours une vis au remontage...
V85 TT Rosso
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries
que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. (proverbe Shadok)
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Re: REGLAGE PHARE
Si tu veux des infos sur des ballades sympas dans les Pyrénées...GUUZZLANV a écrit : Vivement le 01 août qu'on se descende les Pyrénnées.
V85 TT Rosso
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Ballades pyrénéennes
Salut ZITAVII.
Merci pour la propos.
Nous serons à Mérens les vals dans une chambre à la ferme la 1ére semaine d'août.
Je suis preneur pour tes tuyaux.
Vu les virages en épingle, je vais tailler mon caoutchouc de béquille, comme ça frotte déjà ici en Bretagne...
Bonne journée.
Merci pour la propos.
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Bonne journée.
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
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Re: REGLAGE PHARE
>Tu as un magnifique topic de l'ami Dusserre sur ce sujet avec explications, et photos de la petite astuce pour le réglage des phares, impossible à faire sans ça.Je l'ai fait, c'est génial et c'est rapide à faire.Pour info, t'es pas obligé de mettre des boutons au bout des bouts de durite, si elles sont assez rigides.GUUZZLANV a écrit :Fantastique les phares de la Norge. Ca change de ma petite Bréva 750. Le probléme c'est que j'éclaire un peu trop haut vu le nombre d'appel que je ramasse avec ceux qui arrivent en face.
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http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php?t=436
A+
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
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- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
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>service, comme disent les suisses )RJVB a écrit :Et à penser que j'allais secouer Franck pour qu'il poste sa recette, merci Vizir
Vizir
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- capdefra
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et j'aurais été modeste car mes durites sont trop souples et le réglage ne se fait pas très bien. J'ai utilisé depuis une rallonge souple sur un tournevis et ça va très bien.RJVB a écrit :Et à penser que j'allais secouer Franck pour qu'il poste sa recette, merci Vizir
Franck
R1200GS LC & BMW R1150R Rockster
Et les ampoules ??
Merci de vos conseils. J'ai réglé le probléme. Maintenant faut espérer que les ampoules ne vont pas cramer tous les jours.
Sinon la solution c'est de faire un stage chez le collégue gynéco du pote Coluche.
Si, si, rappelez vous, celui qui pour ne pas perdre la main pendant les vacances repeignez son couloir en passant la main par la boite à lettres.
Allez bon week end et bonnes balades.
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- Vizir
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>Les miennes sont assez costaud, et c'est parfait.capdefra a écrit :et j'aurais été modeste car mes durites sont trop souples et le réglage ne se fait pas très bien. J'ai utilisé depuis une rallonge souple sur un tournevis et ça va très bien.RJVB a écrit :Et à penser que j'allais secouer Franck pour qu'il poste sa recette, merci Vizir
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Re: Et les ampoules ??
No problemo si tu n'as des mains comme des battoirs, j'ai déjà changé le code gauche sans rien démonter, faut juste remonter les manches, vérifier au miroir la position du caoutchouc.GUUZZLANV a écrit :Merci de vos conseils. J'ai réglé le probléme. Maintenant faut espérer que les ampoules ne vont pas cramer tous les jours.
Dom