REGLAGE PHARE

La Norge 1200 une GT moderne.

Modérateur : Zita VII

Répondre
Avatar de l’utilisateur
GUUZZLANV
Tour de France
Messages : 552
Inscription : 25 mai 2009, 21:57
Localisation : 56

REGLAGE PHARE

Message par GUUZZLANV »

Fantastique les phares de la Norge. Ca change de ma petite Bréva 750. Le probléme c'est que j'éclaire un peu trop haut vu le nombre d'appel que je ramasse avec ceux qui arrivent en face.
Avais vous déjà tenté le démontage de la planche de bord pour accéder aux réglages??? :twisted: :twisted:
Parce que, ça m'a pas l'air simple et j'ai l'impression que ça doit être fendart :cry: :cry: de changer ne serait ce qu'une ampoule.
Merci pour vos conseils.
J'ai maintenant 1100 km avec ma Norge, j'attends que la petite clef s'allume pour la révision. Mais, quel bonheur :D :D :D de rouler avec une telle moto, ma femme ne s'en passe plus.
Vivement le 01 août qu'on se descende les Pyrénnées. :P :P
Avatar de l’utilisateur
Zita VII
European Tour
Messages : 1269
Inscription : 02 févr. 2008, 01:19
Localisation : Bessières

Message par Zita VII »

T'embête pas à démonter! Il faut juste un tournevis cruciforme à manche court et un peu de souplesse!!
Regarde sur le livret Norge page 88.
Pour les vis 1 tu peux les atteindre par en dessous les vis 2 par dessus.
Le démontage du tableau de bord est une horreur!!! les plastiques sont fragiles et il manque toujours une vis au remontage...
V85 TT Rosso

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries
que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. (proverbe Shadok)
Avatar de l’utilisateur
Zita VII
European Tour
Messages : 1269
Inscription : 02 févr. 2008, 01:19
Localisation : Bessières

Re: REGLAGE PHARE

Message par Zita VII »

GUUZZLANV a écrit : Vivement le 01 août qu'on se descende les Pyrénnées. :P :P
Si tu veux des infos sur des ballades sympas dans les Pyrénées...
V85 TT Rosso

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries
que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. (proverbe Shadok)
Avatar de l’utilisateur
GUUZZLANV
Tour de France
Messages : 552
Inscription : 25 mai 2009, 21:57
Localisation : 56

Ballades pyrénéennes

Message par GUUZZLANV »

Salut ZITAVII.
Merci pour la propos.
Nous serons à Mérens les vals dans une chambre à la ferme la 1ére semaine d'août.
Je suis preneur pour tes tuyaux. :lol: :lol:
Vu les virages en épingle, je vais tailler mon caoutchouc de béquille, comme ça frotte déjà ici en Bretagne... :)
Bonne journée. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!
Messages : 13135
Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
Localisation : 93

Re: REGLAGE PHARE

Message par Vizir »

GUUZZLANV a écrit :Fantastique les phares de la Norge. Ca change de ma petite Bréva 750. Le probléme c'est que j'éclaire un peu trop haut vu le nombre d'appel que je ramasse avec ceux qui arrivent en face.
Avais vous déjà tenté le démontage de la planche de bord pour accéder aux réglages??? :twisted: :twisted:
Parce que, ça m'a pas l'air simple et j'ai l'impression que ça doit être fendart :cry: :cry: de changer ne serait ce qu'une ampoule.
Merci pour vos conseils.
J'ai maintenant 1100 km avec ma Norge, j'attends que la petite clef s'allume pour la révision. Mais, quel bonheur :D :D :D de rouler avec une telle moto, ma femme ne s'en passe plus.
Vivement le 01 août qu'on se descende les Pyrénnées. :P :P
>Tu as un magnifique topic de l'ami Dusserre sur ce sujet avec explications, et photos de la petite astuce pour le réglage des phares, impossible à faire sans ça.Je l'ai fait, c'est génial et c'est rapide à faire.Pour info, t'es pas obligé de mettre des boutons au bout des bouts de durite, si elles sont assez rigides.
http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php?t=436
A+
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
RJVB
World Trip Runner
Messages : 2702
Inscription : 12 mai 2009, 23:36
Localisation : La Ferté Milon (02)

Message par RJVB »

Et à penser que j'allais secouer Franck pour qu'il poste sa recette, merci Vizir :)
ImageNorge 1200 GT.Eminence Grise Image
Avatar de l’utilisateur
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!
Messages : 13135
Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
Localisation : 93

Message par Vizir »

RJVB a écrit :Et à penser que j'allais secouer Franck pour qu'il poste sa recette, merci Vizir :)
>service, comme disent les suisses :-))
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avatar de l’utilisateur
capdefra
World Trip Runner
Messages : 3502
Inscription : 08 nov. 2007, 20:27
Localisation : Pontivy-Morbihan

Message par capdefra »

RJVB a écrit :Et à penser que j'allais secouer Franck pour qu'il poste sa recette, merci Vizir :)
et j'aurais été modeste car mes durites sont trop souples et le réglage ne se fait pas très bien. J'ai utilisé depuis une rallonge souple sur un tournevis et ça va très bien.

Franck
R1200GS LC & BMW R1150R Rockster
Avatar de l’utilisateur
GUUZZLANV
Tour de France
Messages : 552
Inscription : 25 mai 2009, 21:57
Localisation : 56

Et les ampoules ??

Message par GUUZZLANV »

Merci de vos conseils. J'ai réglé le probléme. Maintenant faut espérer que les ampoules ne vont pas cramer tous les jours. :( :(
Sinon la solution c'est de faire un stage chez le collégue gynéco du pote Coluche. :shock: :shock:
Si, si, rappelez vous, celui qui pour ne pas perdre la main pendant les vacances repeignez son couloir en passant la main par la boite à lettres. :D :D
Allez bon week end et bonnes balades. :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!
Messages : 13135
Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
Localisation : 93

Message par Vizir »

capdefra a écrit :
RJVB a écrit :Et à penser que j'allais secouer Franck pour qu'il poste sa recette, merci Vizir :)
et j'aurais été modeste car mes durites sont trop souples et le réglage ne se fait pas très bien. J'ai utilisé depuis une rallonge souple sur un tournevis et ça va très bien.

Franck
>Les miennes sont assez costaud, et c'est parfait.
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Quartdetour

Re: Et les ampoules ??

Message par Quartdetour »

GUUZZLANV a écrit :Merci de vos conseils. J'ai réglé le probléme. Maintenant faut espérer que les ampoules ne vont pas cramer tous les jours. :( :(
No problemo si tu n'as des mains comme des battoirs, j'ai déjà changé le code gauche sans rien démonter, faut juste remonter les manches, vérifier au miroir la position du caoutchouc.

Dom
Répondre

Revenir à « Norge 1200 »