Bonjour,
Sur ma 1200S, une fois le moteur coupé, le voyant d'alerte (le rouge) clignote. Moteur en marche, tout est OK, rien n'est allumé (elle sort de révision).
Mon concessionnaire me dit que c'est normal, que c'est pareil sur toutes ces motos.
Vous confirmez ??? Merci.
Electrique - Voyant clignotant moteur coupé : normal ?
Modérateur : Centaurdedé
-
- World Trip Runner
Bonjour
Ce voyant , je l'active que quand je part en tourisme (un voyant rouge clignotant sur une moto garée ,cela doit refroidir un peu les vols opportunistes ?)
Par contre , je le désactive quand elle dort dans mon garage pour ménager la led qui , contrairement à une ampoule ,
N'est pas en principe changeable car le tableau de bord n'est pas démontable et couterait assez cher à changer pour une simple led
Jean Jacques
Ce voyant , je l'active que quand je part en tourisme (un voyant rouge clignotant sur une moto garée ,cela doit refroidir un peu les vols opportunistes ?)
Par contre , je le désactive quand elle dort dans mon garage pour ménager la led qui , contrairement à une ampoule ,
N'est pas en principe changeable car le tableau de bord n'est pas démontable et couterait assez cher à changer pour une simple led

Jean Jacques
En Bretagne,la pluie ne mouille que les cons , aussi ; on s'efforce de rester sec !!!
1200 sport 2v (2007)
Side Chang Jiang (2020)
Et moi ;je n'ai pas de V85 . Na !!!
1200 sport 2v (2007)
Side Chang Jiang (2020)
Et moi ;je n'ai pas de V85 . Na !!!