T'es un marin ....!
@+
Hold..........

les supports de sacoches, d'après ce que j'ai vu c'est pas trop fastoche à trouver mais on doit pouvoir en bricoler soit mêmeholdgood a écrit :Merci pour les photos.
ma Ev n'est pas équipé du même garde boue arrière elle est de 2000 comme celle de que l'on voit le post avant même couleur d'ailleurs.
Tu sais pas ou je peux trouver cela, sympa les amortos c'est d'origine ?
Les miens ont à peine 30 000 km, pour ma pomme il sont vraiment trop ferme je suis sur la position la plus faible.
C'est quoi comme marque ?
En attendant merci à tous.
Hold
Un petit tour par là : WWW.MOTOEUROPA.IT et divers pdf à charger avec tes infos (plus forcément à jour mais bon, c'est mieux que rien).holdgood a écrit :Tiens au fait j'avais oublié de vous demander ou ce trouve le code couleur des califs....?
La mienne est rouge comme celle du dessus, mais le carrossier qui doit me reprendre un carter ne trouve pas sur son nuancier la même teinte.
Voilà à vous les gars.
Encore merci![]()
Hold....!
Tu l'a dit voisinherve a écrit :Bin avec toutes les biéres q'on lui promet au vigeant , il est pô rentréholdgood a écrit :Encore un grand merci à toi l'ami Doumé.
Te paye une bière au Vigeant si tu y viens .
@+
Doumé
LUDO a écrit :Tu l'a dit voisinherve a écrit : Bin avec toutes les biéres q'on lui promet au vigeant , il est pô rentré
Doumé![]()
![]()
![]()
Mais y a pas qu'la bière de dangereuse http://www.dailymotion.com/relevance/se ... de-car_ads