1000 Daytona

mikke25

Message par mikke25 »

JENNY a écrit :Gardes là

Le fait d'avoir des enfants n'empêche pas la pratique de la moto.

Si non à 3000 je viens la chercher tout de suite :wink:
Il y en a vraiment qui ne doutent de rien
euh 3500 et je viens de suite :lol:
non sans rire si tu n'est pas pressé et que ce n'est qu'une question d'appréhention garde là même quitte a ne pas rouler pendant 1 ans de toute façon "en deux roue tu veux rester le danger tu ne peut éviter" :wink: j'ai eu la même peur et même doute et je les ais encore aujourd'hui que le grand a 10 ans mais quelque soit la moto ça ne changera rien
voila pour la minute psy ça fait 90 € :mrgreen:

plus sérieusement je pense que si tu veux vraiment la vendre il faut rester vers les 6500 a 8000€ vu les km c'est quand même raisonnable
et dire que c'est celle que je veux :cry: :cry: :cry: :cry:
retour de manivelle

Message par retour de manivelle »

je rajoute mon grain de sel: on voit de tous les prix pour une daytona, de 10000 à 5000, encore moins cher en allemagne (à propos vu sur mobile.de: [j'ai supprimé ton lien qui nécessite un écran 1700 pouces, essaies-en un plus court la prochaine fois - Signé l'animateur :wink: ] j'ai fait expertiser la mienne, 1992, monoplace et premier modèle, 30000kms, en config pas d'origine (pots, puce, cornets, amorto, lèche roue) mais pièces d'origines en ma possession: 8500 euros.
la biplace est moins recherchée, tu peux essayer à 7500 roros, en sachant, et c'est mon avis, que peu de personnes recherchent ce modèle, car très peu connu, à part les guzzistes pur et dur et les collectionneurs...
le mieux est de la garder! (si tu peux) :roll:
frmh7

Daytona

Message par frmh7 »

Propriétaire d'une Daytona de 93, je suis d'accord avec les derniers avis.
10000 € me paraît un peu élevé au jour d'aujourd'hui (mais dans quelques années ?)

Il y a néanmoins des guzzistes très motivés comme nous et en cette période de crise, les gens réfléchissent beaucoup avant de faire un choix. Moi je te conseille d'attendre et de ne pas répondre à ces farfelus à 3000 €...tu perdrais ton temps. Laisser une telle bécane dans les mains d'un taré qui a l'habitude des burn et des rupteurs dans le camping proche de Magny-Cours, moi j'en ferais des cauchemars. Ton devoir est de faire perdurer le mythe des motos hors du commun : tu dois trouver l'Elu et pour çà il faut du temps et de la patience. Certes si bébé se pointe c'est un autre souci. Dis toi quand même que ton marmon sera peut-être un passionné de belle mécanique comme nous et que dans quelques années, il pourra te faire le Reproche d'avoir lâché la bête ; de quoi en avoir des regrets voire des remords. Pour conclure, je dirais simplement : FAIS PAS LE CON GARDE-LA !
fragdegre
European Tour

Message par fragdegre »

Ok, merci à tous pour vos avis.

Je vais vous réconforter: je ne vends pas la Daytona pour raisons financières mais simplement car j'avoue avoir le trac de rouler sur une moto sans ABS. C'est peut-être stupide mais la paternité proche fait que je voudrais avoir une moto avec ABS histoire de me sentir un peu plus rassuré lorsque j'enfourche la belle...

Mais je ne la vendrai pas à un illuminé (et encore moins une bouchée de pain).

ciao
Perdre sa vie à essayer de la gagner...
zebulon

Message par zebulon »

L ABS ne m a pas convaincu du tout sur la BMW pour ma part mais c était il y a 8 ans maintenant.
Depuis le temps que je m occupe du site d annonce guzz.net je commence à avoir vu passer pas mal de guzz en vente :wink: et pour le prix oui la fourchette c est 7 / 10 K, le bon prix de cette moto je pense c est 9 , 9,5 k
Comme dis plus haut ne pas vendre en dessous de 7 k ou la ce serait vraiment dommage.

Pour ma part je continue la moto avec 2 petites donzelles à la maison mais j ai un lever un peu le pied enfin la main droite :wink: et deux je ne sors jamais sans ma super combarde intégrale sur mesure pour mettre en valeur mes formes :oops: :lol:
vegemite

Message par vegemite »

oui vu la propreté de la machine pas moins de 7500€ et si pas de soucis d'argent et de place dans le garage prends ton temp :wink:
JENNY
European Tour

Message par JENNY »

J'ai acheté le 1100 Sport entre le premier et la deuxième, ça fait maintenant 12 ans que je roules avec, ce soir j'ai même emmené la dernière à son cour d'aïkido avec la moto.
La Daytona est une moto saine en tenue de route et n'est pas "pousse au crime" c'est tout a fait compatible avec ta future paternité .
Benoit qui roule en 1100 Sport 2 enfants
Tyra a des enfants (deux je crois)
La personne qui a acheté la "Zebulon" a deux adorables gamine.
etc ...
Big Yeti 68 "Il n'y a pas de Jenny sans un grain de folie."
benoît

Message par benoît »

JENNY a écrit :Gardes là

Le fait d'avoir des enfants n'empêche pas la pratique de la moto.

Si non à 3000 je viens la chercher tout de suite :wink:
Il y en a vraiment qui ne doutent de rien
+1

Comme dit Jenny, tu perds environs 1 seconde par gones....(moi j'en suis a 2, alors j'arretes la parce que si je passe a -3 secondes les autres risques d'apercevoir mon phare arriere :lol: :lol: :lol: )
JENNY
European Tour

Message par JENNY »

benoît a écrit : +1

Comme dit Jenny, tu perds environs 1 seconde par gones....(moi j'en suis a 2, alors j'arretes la parce que si je passe a -3 secondes les autres risques d'apercevoir mon phare arriere :lol: :lol: :lol: )
Je vous dit pas comme nous étions rapide Benoit et moi avant d'être père. :mrgreen:
Big Yeti 68 "Il n'y a pas de Jenny sans un grain de folie."
...

Message par ... »

JENNY a écrit :
benoît a écrit : +1

Je vous dit pas comme nous étions rapide Benoit et moi avant d'être père. :mrgreen:
C'est pas plutôt 15 secondes ??? Je veux dire par gones..., c'est pas 15 secondes de plaisir pour 15 ans d'emmerdes ??? :oops: Mais non, je plaisante :lol: :wink:
benoît

Message par benoît »

zebulon a écrit :L ABS ne m a pas convaincu du tout sur la BMW pour ma part mais c était il y a 8 ans maintenant.
Mon non plus l'abs ne m'a pas convaincu non plus, et c'etait il y a moins longtemps...d'ailleurs, je le deconnectais!!!

Autan l'abs sur une bagnole, je suis plutot pour (et encore, un abs sur une ferrari ou une subaru impreza...), autan sur une moto...et pourtant ça mets déjà arrivé de faire de blocage de roue avant...bin j'prefere quand meme ne pas avoir l'abs. EN gros pour moi, c'est plus commercial que secuirtaire. Je m'explique : peut etre que dans certains cas, l'abs va t'eviter une chute, mais dans d'autre, le fait d'avoir l'abs va faire que tu va tomber...
zebulon

Message par zebulon »

Je plussoie car je me suis tarté avec la BM et pour moi c est à cause de l ABS car comme toi j aurai préféré bloquer la roue :wink:
misteraud
European Tour

Message par misteraud »

Tu peux aussi regarder sur le site allemand d'annonces mobile.de et tu pourras constater aue le prix d'une Daytona est effectivement aux alentours des 6500 à 10 000 euros.
Mais c'est clair que sur leboncoin, les mecs ils ont peur de rien: encore plus coriace que sur le souk de Marrakech!!! Te laisse pas faire :twisted:

Steph
LM4 & 650 NTX
Répondre

Revenir à « Vendre une moto »