Accessoire - Cache latéral

La nouvelle égérie Guzzi est arrivée. Le 1200 Sport, un futur mythe ?

Modérateur : Centaurdedé

Armène

Accessoire - Cache latéral

Message par Armène »

Hello la meute,

Je viens de remarquer, sur une photo que j'ai pourtant depuis longtemps, un cache latéral sur un 1200 S.

Image

Image

Cela vous dit quelque chose ?
C'est livré avec les valises ?

V, Armène
Byebye

Norge

Message par Byebye »

Salut,

Sur les Norges, seules celles équipées des valises en ont aussi (sauf si je me trompe mais là je crois pas trop).
valf

Message par valf »

ça doit etre une option mais il alourdi la ligne de la moto salutations guzzistiques
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!

Re: Cache latéral

Message par Vizir »

Armène a écrit :Hello la meute,

Je viens de remarquer, sur une photo que j'ai pourtant depuis longtemps, un cache latéral sur un 1200 S.

Image

Image

Cela vous dit quelque chose ?
C'est livré avec les valises ?

V, Armène
>Tu vas sur le site de Twigger, c'est pas cher, surtout en ce moment avec la livre, et Elaine parle français.
http://www.twiggersmotorcycles.co.uk/mo ... uards.html
C'est d'origine sur les Norge GTL, je crois que ça protège beaucoup, y compris l'amorto.
A+
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Byebye

bad look

Message par Byebye »

T'as pas regardé ta Norge Vizir :oops: Pour l'amorto il faut une autre protection, type bavette.
Bon, d'accord, tu as un lèche roue qui protége tout ça ...

Ces caches sont juste sur les côtés (au moins sur la mienne) et ne protègent pas l'amorto, mais les pieds du passager, enfermant la roue AR. Quand les valises ne sont pas monté, ces caches bougent pas mal mais ne se font pas la mal :wink:

Je vais te préparer une photo d'ici à ce soir.

Le point négatif de ces caches c'est l'accès difficile à la molette de l'amorto :evil:
zechef
European Tour

Message par zechef »

Tiens! Armène! j'avais pas vu que tu étais chez nous!? c'est cool...
Rémi
Rémi / ZeChef du MCP PetitsCubes (et gros caillou)
1100 Jackal grise 99 depuis 2006 / 1400 Touring pendant 2 ans, puis 1200 Tiger pendant 2 ans, puis beumeu 1200RT moche mais efficace !

"La vie est courte, mais large." Jim Harrison
Armène

Message par Armène »

zechef a écrit :Tiens! Armène! j'avais pas vu que tu étais chez nous!? c'est cool...
Rémi
Hello Rémi :P

Oui, cela faisait un moment que je lisais le forum sans m'y être inscrit...
Pis, il m'a fallut quelques renseignements un peu plus précis pour affiner mon choix. Alors je me suis inscrit sur le forum il y a qq semaines.

J'espère poster de belles photos d'un nouvelle 1200 S lyonnaise sous peu :wink:

Et je commence à avoir hâte de les poster ces photos...

Au plaisir de te voir,
Armène
zechef
European Tour

Message par zechef »

moi aussi j'ai hâte de voir tes images, toujours aussi pros... alors avec Miss 1200 S comme modèle...
Rémi / ZeChef du MCP PetitsCubes (et gros caillou)
1100 Jackal grise 99 depuis 2006 / 1400 Touring pendant 2 ans, puis 1200 Tiger pendant 2 ans, puis beumeu 1200RT moche mais efficace !

"La vie est courte, mais large." Jim Harrison
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!

Re: bad look

Message par Vizir »

Marcury a écrit :T'as pas regardé ta Norge Vizir :oops: Pour l'amorto il faut une autre protection, type bavette.
Bon, d'accord, tu as un lèche roue qui protége tout ça ...

Ces caches sont juste sur les côtés (au moins sur la mienne) et ne protègent pas l'amorto, mais les pieds du passager, enfermant la roue AR. Quand les valises ne sont pas monté, ces caches bougent pas mal mais ne se font pas la mal :wink:

Je vais te préparer une photo d'ici à ce soir.

Le point négatif de ces caches c'est l'accès difficile à la molette de l'amorto :evil:
>Oui, j'ai le leche-roue, mais la dernière fois au clairon, certains possesseurs de 1200S m'ont dit que le cache plastique de la Norge protégeais aussi l'amorto des projections latérales de flotte et de boue, et je veux bien les croire.
A bientôt
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
RJVB
World Trip Runner

Message par RJVB »

Helo

Vizir, t'avais bu quoi au Clairon? :D

Regarde un peu d'où viennent les saletés qui peuvent se mettre sur l'amorto. Peut être en cas de vrai sâle temps sur l'autobeurk, ces latérales bloqueraient-elles un peu les projections des voitures sur les voies d'à côté ... mais sinon, elles sont assez efficaces pour ne pas avoir le pantalon repeint par la boue de la route!

(elles sont standard sur les anciennes versions GT et GTL, donc celles avec les valises livrées avec).
ImageNorge 1200 GT.Eminence Grise Image
Jenkie

Message par Jenkie »

Un autre défaut, les protections sont Noires, donc elles freines la moto :twisted:
Dernière modification par Jenkie le 13 juin 2009, 21:42, modifié 1 fois.
Byebye

Sur ma Norge

Message par Byebye »

Voici 2 photos des caches sur ma Norge, sans les valises.

Photo 1

Photo 2
encoretoutpetit

Message par encoretoutpetit »

La vache !!!

C'est gris !!!

:wink: :wink: :wink:
Byebye

Message par Byebye »

encoretoutpetit a écrit :La vache !!!

C'est gris !!!

:wink: :wink: :wink: