PROJET LIGHTHAWK
Hier j'ai vu la bête en préparation !
Quand toutes ces belles et nobles pièces vont être montées cela va nous donner un bien bel outil : look, gain de poids, partie cycle améliorée....
Je devrai arrêter de zieuter les garages bien fournis des autres avant de devenir un gros jaloux chronique !
Ça m'a fait plaisir de rencontrer de nouveau un membre du forum, trop brièvement (obligations familiales ) , merci Benoit pour les KN à prix guzziste
Quand toutes ces belles et nobles pièces vont être montées cela va nous donner un bien bel outil : look, gain de poids, partie cycle améliorée....
Je devrai arrêter de zieuter les garages bien fournis des autres avant de devenir un gros jaloux chronique !
Ça m'a fait plaisir de rencontrer de nouveau un membre du forum, trop brièvement (obligations familiales ) , merci Benoit pour les KN à prix guzziste
Christophe
1100 Sport 1995 "la plus belle" - 900 SS 1994 - 125 MTXR 1985 - 200 wr 1991
1100 Sport 1995 "la plus belle" - 900 SS 1994 - 125 MTXR 1985 - 200 wr 1991
Que je rencontre Benoit ou Tyra c'est toujours trop courtbenoît a écrit :Moi aussi...Tyra a écrit :
Ça m'a fait plaisir de rencontrer de nouveau un membre du forum, trop brièvement
Faudra qu'on remedie à ça, surtout quand ma machine sera terminée
A bientôt
Big Yeti 68 "Il n'y a pas de Jenny sans un grain de folie."
Voilà, la phase 1 est quasi terminée. reste a changé cet affreux garde boue de V11 par l'original (ça se fera en septembre) et pour l'instant le reservoir alu est abandonné au profit de celui d'origine (il y a quelques modifs a faire pour que l'assemblage tombe correctement...a voir en septembre egalement)
Avant de vous montrer les photos, voilà en quoi consistera la phase 2(si elle se fait un jour)
Demontage bloc moteur/ boite pour peinture noir
Peinture du cadre
Remplacement des bielles par des Carillo et équilibrage moteur
Allez voici les photos. profittez en, c'est surement la seule fois où vous la verrez propre (enfin a peu près propre)
Avant de vous montrer les photos, voilà en quoi consistera la phase 2(si elle se fait un jour)
Demontage bloc moteur/ boite pour peinture noir
Peinture du cadre
Remplacement des bielles par des Carillo et équilibrage moteur
Allez voici les photos. profittez en, c'est surement la seule fois où vous la verrez propre (enfin a peu près propre)
Ni l'un ni l'autre : ce sont des jantes (avant et arriere) magnesium à l'origine pour Ducati.
Ceci dit il n'y a rien a adapter pour la fourche olhins pour mettre la roue d'origine. IL faut juste l'axe de roue qui va avec la fourche ainsi que la cale. d'ailleur les jante de V11 et de 1100 sont identiques pour l'avant.
Ceci dit il n'y a rien a adapter pour la fourche olhins pour mettre la roue d'origine. IL faut juste l'axe de roue qui va avec la fourche ainsi que la cale. d'ailleur les jante de V11 et de 1100 sont identiques pour l'avant.
J'ai eu l'occasion d'essayer la moto de Benoit (phase 1)
La légèreté du train avant est bluffant j'ai trouvé de super sensations en conduisant sa moto elle est très maniable par rapport à l'origine (si un jour il vous fait l'intérieure ne vous inquiétez pas il n'a aucun mérite)
Ça me donne des idées pour la mienne tous ça
La légèreté du train avant est bluffant j'ai trouvé de super sensations en conduisant sa moto elle est très maniable par rapport à l'origine (si un jour il vous fait l'intérieure ne vous inquiétez pas il n'a aucun mérite)
Ça me donne des idées pour la mienne tous ça
Big Yeti 68 "Il n'y a pas de Jenny sans un grain de folie."