Recherche Norge GTL toute options si possible

La Norge 1200 une GT moderne.

Modérateur : Zita VII

Avatar de l’utilisateur
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!
Messages : 13135
Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
Localisation : 93

Re: Le guzziste de pontivy

Message par Vizir »

GUUZZLANV a écrit :Salut capdefra.
Mon village s'appelle LANVAUDAN, pas bienloin de Pontivy effectivement.
Une route sublime relie ces deux contrée.
Si tu ne connait pas la Bretagne, nous te la ferons visiter, les routes sont ici splendide aussi bien pour l'arsouille que la balade.
Fait moi signe quand tusera là.
Pour tous ceux qui veulent voir ma bellissima, allez sur copaindavant et cherchez GAILLARD MICHEL ( et oui c'est moi ). Vous y verrez les motos et de superbes photos du patrimoine breton.
Ca vous donnera envie de bourlinguer par ici.
Pourquoi j'ai quitté le ch'ti land : 27 ans de Marine Nationale, c'est une bonne excuse non ???. Pour ceux qui vont gueuler contre l'ancien fayot, j'étais plongeur-démineur alors silence ! ! Le monde du silence bien sur. TCHAO les gars.
>J'ai été timonier pendant quelques années
A+
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avatar de l’utilisateur
Zita VII
European Tour
Messages : 1269
Inscription : 02 févr. 2008, 01:19
Localisation : Bessières

Message par Zita VII »

Comme disait mon chouf, en montrant ses sardines,du temps où j'étais matelot dégradé seconde classe au CIN Brest:
" C'est pas des traces de GMC çà, y a du sel là-dessus!!!"
V85 TT Rosso

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries
que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. (proverbe Shadok)
Avatar de l’utilisateur
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!
Messages : 13135
Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
Localisation : 93

Message par Vizir »

Zita VII a écrit :Comme disait mon chouf, en montrant ses sardines,du temps où j'étais matelot dégradé seconde classe au CIN Brest:
" C'est pas des traces de GMC çà, y a du sel là-dessus!!!"
>Excellent !!
J'ai commencé en 71 à l'école des Mousses au CIN Brest, t'y était en quelle année?
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avatar de l’utilisateur
Zita VII
European Tour
Messages : 1269
Inscription : 02 févr. 2008, 01:19
Localisation : Bessières

Message par Zita VII »

J'y suis en rentré en mars 74 et sorti un an et une semaine plus tard . J'étais tellement bon qu'ils m'ont gardé une semaine de plus....
V85 TT Rosso

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries
que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. (proverbe Shadok)
Avatar de l’utilisateur
GUUZZLANV
Tour de France
Messages : 552
Inscription : 25 mai 2009, 21:57
Localisation : 56

Le verlan de la béquille latéralle

Message par GUUZZLANV »

Hé vizir, t'as fait les mousses. Moi aussi ( la 1ére en 08 1974 )RDVsur leur site, y'a du monde a retrouver.
A part ça, je suis vert, vous étes au courant pour ma béquille latéralle, vous me croyez sur parole ??? Hé bien le contacteur du voyant et de coupure du contact vitesse enclenchée, il est monté à l'envers... Ha les cons faut aimer Guzzi pour l'avaler celle-la. Ca va discuter grave chez le concess. Heureusement , je roule depuis 1974, j'ai conservé l'habitude des béquilles basique. Mais merde, 15 000 caillou elle m'a couté la bellissima.
Pour la voir en robe magnésium, RDV sur copaindavant, adresse Michel Gaillard. Il y a toutes mes photos, moto et patrimoine breton.
A PLUS pour des nouvelles de la blague de la béquille.
Avatar de l’utilisateur
Zita VII
European Tour
Messages : 1269
Inscription : 02 févr. 2008, 01:19
Localisation : Bessières

Message par Zita VII »

Ben mon Gaillard, j'ai dû te servir la soupe, j'étais cambusard à cette époque au CIN.
Image
V85 TT Rosso

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries
que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. (proverbe Shadok)
Byebye

J'y étais aussi

Message par Byebye »

J'y suis passé de septembre à décembre 1989, pour y suivre ma formation d'EOR Marine - chef de quart (j'étais volontaire CROSS) 8)

J'en dirais pas plus, je crois qu'on inonde un post :)
Avatar de l’utilisateur
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!
Messages : 13135
Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
Localisation : 93

Re: J'y étais aussi

Message par Vizir »

Marcury a écrit :J'y suis passé de septembre à décembre 1989, pour y suivre ma formation d'EOR Marine - chef de quart (j'étais volontaire CROSS) 8)

J'en dirais pas plus, je crois qu'on inonde un post :)
>Moi non plus, mais ça fait quand même 4 norgistes ici qui sont passés par le CIN Brest, et 2 qui ont fait les mousses, c'est fort!!
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Répondre

Revenir à « Norge 1200 »