Echange possible contre Norge ou 12S
Echange possible contre Norge ou 12S
Un échange est-il possible avec une suzuki intruder M1800R de 2008 avec 9000 kms équipée. 

Re: Echange possible contre Norge ou 12S
Par expérience, les chances de réaliser un tel échange sont quasi nulles.....danybex.jo a écrit :Un échange est-il possible avec une suzuki intruder M1800R de 2008 avec 9000 kms équipée.
J'ai tenté le coup il y à quelque années avec ma Seven Fifty que je souhaitais échanger contre une Nevada (avec versement d'un surplus si nécessaire), pas un message n'y un coup de fil en 3 mois !!
De plus Une Norge ou une 12S sont relativement rares sur le marché Français (100 à 200 d'exemplaires de chaque ?)
Alors trouver un mec qui en possède une et qui souhaiterai échanger avec une autre moto, même à prix équivalent !!.
Le mieux est de vendre sa moto et avec l'argent ainsi récupéré se racheter la monture de ses rêves.
Re: Echange possible contre Norge ou 12S
+1itram21 a écrit :Par expérience, les chances de réaliser un tel échange sont quasi nulles.....danybex.jo a écrit :Un échange est-il possible avec une suzuki intruder M1800R de 2008 avec 9000 kms équipée.
J'ai tenté le coup il y à quelque années avec ma Seven Fifty que je souhaitais échanger contre une Nevada (avec versement d'un surplus si nécessaire), pas un message n'y un coup de fil en 3 mois !!
De plus Une Norge ou une 12S sont relativement rares sur le marché Français (100 à 200 d'exemplaires de chaque ?)
Alors trouver un mec qui en possède une et qui souhaiterai échanger avec une autre moto, même à prix équivalent !!.
Le mieux est de vendre sa moto et avec l'argent ainsi récupéré se racheter la monture de ses rêves.