Echange possible contre Norge ou 12S

Répondre
dany.marie

Echange possible contre Norge ou 12S

Message par dany.marie »

Un échange est-il possible avec une suzuki intruder M1800R de 2008 avec 9000 kms équipée. :lol:
dany.marie

Echange possible

Message par dany.marie »

Oups, j'ai oublié, contre Norge 1200 ou sport 1200. :lol:
alain.c

Message par alain.c »

Non mais je changerais bien mon kangoo contre une une Aston Martin :wink:
dany.marie

Message par dany.marie »

Allusion douteuse, motos a prix équivalent.
alain.c

Message par alain.c »

Je ne pensais pas au prix, ma comparaison était d'ordre passionnel, d'autant que je n'avais pas la moindre idée du prix :wink:
topvictor

Message par topvictor »

que tu est méchand alain.... :lol: :lol: :lol:
alain.c

Message par alain.c »

Depuis 6 semaines j'ai droit, ça me défoule :twisted:
itram21
Tour de France

Re: Echange possible contre Norge ou 12S

Message par itram21 »

danybex.jo a écrit :Un échange est-il possible avec une suzuki intruder M1800R de 2008 avec 9000 kms équipée. :lol:
Par expérience, les chances de réaliser un tel échange sont quasi nulles.....
J'ai tenté le coup il y à quelque années avec ma Seven Fifty que je souhaitais échanger contre une Nevada (avec versement d'un surplus si nécessaire), pas un message n'y un coup de fil en 3 mois !!
De plus Une Norge ou une 12S sont relativement rares sur le marché Français (100 à 200 d'exemplaires de chaque ?)
Alors trouver un mec qui en possède une et qui souhaiterai échanger avec une autre moto, même à prix équivalent !!.
Le mieux est de vendre sa moto et avec l'argent ainsi récupéré se racheter la monture de ses rêves.
...

Re: Echange possible contre Norge ou 12S

Message par ... »

itram21 a écrit :
danybex.jo a écrit :Un échange est-il possible avec une suzuki intruder M1800R de 2008 avec 9000 kms équipée. :lol:
Par expérience, les chances de réaliser un tel échange sont quasi nulles.....
J'ai tenté le coup il y à quelque années avec ma Seven Fifty que je souhaitais échanger contre une Nevada (avec versement d'un surplus si nécessaire), pas un message n'y un coup de fil en 3 mois !!
De plus Une Norge ou une 12S sont relativement rares sur le marché Français (100 à 200 d'exemplaires de chaque ?)
Alors trouver un mec qui en possède une et qui souhaiterai échanger avec une autre moto, même à prix équivalent !!.
Le mieux est de vendre sa moto et avec l'argent ainsi récupéré se racheter la monture de ses rêves.
+1 :wink:
topvictor

Message par topvictor »

il a le droit d'éssayer non???
ont ne sait jamais....
il peut faire cette offre et a la fois la vendre...

:wink:
Répondre

Revenir à « Vendre une moto »