salut les petit blocs ,
j'ai un V65 Lario depuis 15 jours et je vous avoues Guzzi j'y connais rien mais bon je me soigne ;
je l'ai fait tournait deux fois elle marcher sur une patte verdict bougie casse et en plus filetage hs rien de grave a l'ouverture le cylindre est ok par contre la question est :
on remonte comment ?????
si les soupapes sont si fragile qu'on le dit , on peut mettre quel resort plus souple ou une culasse 2 soupapes ?????
dites moi votre avis merci .
V65 Lario - Electrique: bougie et filet
Re: V65 Lario - Electrique: bougie et filet
je vais chambrer un poil (et les guzzistes vous vous y connaisses en Lario .............ou pas) ,
en fait faute de conseil et vus que tout a l'air bon j ai fait maitre un filet rapporte (20euro) tout les joint neuf et je remonte on verra bien si un Lario 4 soupapes ça Pete ..........ou pas
en fait faute de conseil et vus que tout a l'air bon j ai fait maitre un filet rapporte (20euro) tout les joint neuf et je remonte on verra bien si un Lario 4 soupapes ça Pete ..........ou pas
- mauriceetjeannine
- Tour de France
salut,
je crois que l'on a deja aborde le sujet, le secret serai des ressorts de soupes de 250gn suzuke.
a+
je crois que l'on a deja aborde le sujet, le secret serai des ressorts de soupes de 250gn suzuke.
a+
ok pour le sa doit être des ressorts de .....si quelqu'un a un Lario modifié avec ces ressorts qu'il nous donne sont avis sinon je crois que ça ressemble a un mythe.
merci à tous
merci à tous